Responsable d'agence
VITALLIANCE
La Rochelle, France
il y a 8h

Société

Vitalliance : des experts dans l’aide à domicile...

La volonté de nos 60 agences est d’accompagner les personnes âgées ou en situation de handicap dans leur maintien à domicile.

Grâce à notre savoir-faire et la qualité de nos interventions, nous sommes en forte croissance depuis 16 ans et la 20ème entreprise française créatrice d’emploi (Etude Xerfi publiée en 2014).

dans une culture de start-up

  • Les équipes Vitalliance se rassemblent autour de valeurs fortes. Engagées et passionnées par leur job, elles développent un esprit d'
  • équipe sans limites. Elles s'adaptent aux difficultés et relèvent les challenges du quotidien. L'excellence est le maître mot qui nous permet de réinventer chaque jour l'
  • aide à domicile de demain ! Nous rejoindre c’est travailler avec des équipes motivées, des outils modernes, un cadre de travail agréable, un accompagnement réel de votre carrière interne, dans une entreprise en pleine évolution.

    Pour accompagner notre développement, nous recherchons de nouveaux talents prêts à relever le défi d’une année 2019 particulièrement riche !

    Mission

    Le responsable d’agence Vitalliance assure des missions de coordination et de management de ses équipes ainsi que de la gestion de l’agence.

    Il est l’ambassadeur de la marque Vitalliance et contribue pleinement au développement de son agence par ses actions commerciales.

  • Management : Vous organisez et coordonnez le travail de vos chargé(e)s de clientèle et garantissez le respect des procédures de gestion.
  • En fonction du volume d'affaires, vous recruterez de nouveaux collaborateurs.

  • Gestion : Vous êtes garant(e) de la satisfaction client et assistez les chargé(e)s de clientèle sur la gestion de missions complexes (gestion des CDI, procédures juridiques, réclamations ) et sur les points que vous jugez nécessaires.
  • Vous assurez l'ensemble des missions inhérentes à la gestion d'un centre de profit (suivi de la marge brute, annualisation du temps de travail, reporting auprès du directeur régional ).

  • Commercial : Vous développez le réseau de prescripteurs afin de faire connaître nos services et de faire rayonner la marque Vitalliance auprès des acteurs médico-sociaux de la région.
  • Qui recherche-t-on ?

    Une personne passionnée, pour qui l’encadrement d’une équipe dans le secteur médico-social ou le travail temporaire n’a plus de secret après une expérience d'au moins 3 ans !

    Une personne qui, comme nous :

  • aime relever des challenges
  • s’implique à 200% dans tout ce qu’elle entreprend
  • s’adapte et persévère face aux difficultés
  • développe un fort esprit d’équipe
  • Chez Vitalliance, nous reconnaissons les compétences des personnes handicapées et leur donnons les moyens d'exprimer tous leurs talents !

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature