Technicien Multitechnique itinérant HF
Effektiv
Chambery, FR
il y a 3j

Poste

Au sein de l’équipe, vous travaillez en itinérance et en contact direct avec les clients du secteur tertiaire dans le département de la Savoie.

Vous assurez l’exploitation des installations, gérez la maintenance préventive et curative des installations CVC mais également multi-techniques.

Vous aimerez :

Une entreprise incontournable dans la transition énergétique, innovante et engagée dans le développement de ses collaborateurs

Un cadre idéal pour votre épanouissement professionnel (bonne atmosphère de travail, perspective de carrière, mobilité interne flexible, formation)

Un poste vous permettant de travailler en autonomie, de développer votre expertise et avoir la possibilité d’évoluer au sein d’une grande entreprise

Profil

Issu d’une formation Bac Pro à Bac +2 dans la maintenance ou l’énergie, vous justifiez d’une expérience de 1 à 7 ans en tant que technicien dans les domaines du Tertiaire / Bureau ou Industriel et de connaissances dans le domaine du Froid ainsi qu’en plomberie.

Un très bon relationnel allié à votre sens de l’engagement, seront autant d’atouts pour parfaire à ce poste.

Bricoleur dans l’âme, vous êtes un touche-à-tout et savez exécuter n’importe quelle réparation ou travail de maintenance.

Vous possédez une attestation de la manipulation des fluides frigorigènes ainsi que de l’habilitation gaz et électrique.

Des déplacements sont à prévoir très localement, à 15km maximum autour de Chambéry.

Salaire : 2000€ à 2200€ brut / mois sur 13,3 mois + intéressement

Astreinte : 1 semaine par mois (prime d’astreinte)

Voiture de service

Signaler cette offre d'emploi
checkmark

Thank you for reporting this job!

Your feedback will help us improve the quality of our services.

Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature