Chef d'équipe - Livraison (H-F)
OCP
Marseille, France
il y a 4j

Description de l'entreprise

OCP, au service de la santé pour tous

OCP, entreprise créée en 1924, est à la fois le leader et le référent historique de la distribution pharmaceutique en France à destination des officines, des hôpitaux et des établissements de santé.

En apportant la logistique pharmaceutique et des services performants, OCP est le lien indispensable entre les laboratoires et les pharmaciens.

Avec un maillage territorial partout en France, OCP détient près de 32% de parts de marché et distribue chaque jour 2 millions de boîtes de médicaments à 16 000 pharmacies clientes (dont 2 000 pharmacies hospitalières), à partir d’une gamme de 36 000 références disponibles.

Chaque jour, nous contribuons à une meilleure santé.

OCP est le premier acteur de la distribution de produits de santé à proposer des services innovants autour de 4 grands piliers : la disponibilité des produits, les solutions achats, l’innovation digitale et le financement des officines.

Depuis 2014, OCP appartient au groupe McKesson, un des leaders mondiaux des services de santé et de la logistique du médicament et de la fourniture médicale.

Description du poste

Intégré(e) à l'équipe du service livraison et rattaché(e) au Responsable d'Exploitation, vous aurez principalement les missions suivantes :

  • Vous gérez et coordonnez le travail de votre équipe dans un esprit de qualité et de service client,
  • Vous veillez au bon déroulement de l'activité de livraison
  • Vous gérez le parc véhicule (entretien, consommation, suivi administratif)Vous proposez des solution d'optimisation des plans de tournées.
  • Vous proposez des solution d'optimisation des plans de tournées.
  • Vous veillez à l'application des procédures et des méthodes de travail,
  • Vous contribuez au développement d'un bon climat social.
  • Qualifications

    Chef d'équipe, vous faites preuve d'une réelle autonomie et vous savez animer et motiver une équipe en développant un état d'esprit de dialogue et de communication.

    Disponible et dynamique, vos aptitudes relationnelles et votre goût du travail en équipe seront les garants de votre réussite.

    Méthodique, organisé(e), vous êtes soucieux(se) de la qualité et vous êtes convaincu(e) de l'importance du service client.

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature