Hôtesse Chargée de clientèle H/F
Le Meuirce
Hotel Plaza Athénée
il y a 2h

Métier

Nourriture et Boisson - Restaurant

Intitulé du Poste

Hôtesse Chargée de clientèle H / F

Contexte

Une Nouvelle ère débute à l'Hôtel Plaza Athénée avec l'arrivée du Chef Jean Imbert à la tête de l'ensemble des cuisines du Palace, succédant à Alain Ducasse après 21 ans de collaboration.

Vous aussi écrivez avec nous le prochain chapitre de notre vibrante Histoire et faites partie de ce renouveau unique en rejoignant les équipes du chef Jean Imbert , en cuisine et dans nos restaurants, à l'Hôtel Plaza Athénée.

Il était une Fois le Palace de demain... demain, c'est maintenant !

Rejoignez nos équipes toutes animées par les mêmes valeurs : celles de l'Esprit Plaza Athénée.

Dans votre poste, vous aurez la possibilité de développer votre :

Passion : Vous offrez un service irréprochable à nos clients.

Personnalité : Vous êtes naturel(le), positif (ve), et favorisez le sur-mesure.

Respect : Vous adoptez une attitude, un comportement et une présentation digne d'un Palace.

Esprit d'Equipe : Vous respectez les différences et participez au travail d'équipe.

Créativité : Vous participez à la création d'expériences nouvelles et inoubliables pour les clients et anticipez les nouvelles tendances.

Nos Hôtes / Hôtesses sont les guides et références de notre établissement ! Ils sont chargés d'accueillir nos clients et faire en sorte que leur séjour se passe à merveille.

Formés dans les règles de l'art, ils ne perdent jamais de vue que leur principal objectif est de permettre à nos invités de vivre des moments inoubliables.

Missions principales

Une journée dans la vie de notre Hôtes / Hôtesses nécessite énormément d'énergie. Il est nécessaire de faire preuve de rigueur face à des situations qui ne sont jamais les mêmes, et de créativité pour faire face, chaque jour, à de nouveaux défis.

Dresser une liste de tout ce que nous apportent nos Hôtes / Hôtesses serait une tâche fastidieuse. Il est cependant essentiel de rappeler les points suivants.

  • Nos Hôtes / Hôtesses sont responsables d’accueillir nos clients durant leurs horaires de travail. Cela signifie qu'ils doivent
  • Accueillir les clients physiquement et par téléphone
  • Informer la clientèle
  • Fidéliser par la reconnaissance clients
  • Gérer l'attente des clients
  • Prendre en charge les vestiaires
  • Gérer les réservations
  • Communiquer leur enthousiasme
  • afin de s'assurer que nos hôtes vivent la meilleure expérience possible.

  • Certains de nos clients peuvent avoir des requêtes particulières ou ils peuvent nous avoir choisi pour une occasion spéciale.
  • Il appartient à nos Hôtes / Hôtesses de répondre à la plupart de ces demandes.

  • Personnalité, Passion, Respect, Collaboration et Créativité sont les valeurs qui guident chacun d'entre nous au quotidien.
  • L'ambition de nos Hôtes / Hôtesses doit être d'agir afin de contribuer à écrire notre histoire.

  • La Communication est la clé du bon fonctionnement de nos services. Nos Hôtes / Hôtesses doivent communiquer avec les autres services et toutes les équipes de l'hôtel afin d'assurer le même niveau de service.
  • Le partage des informations est essentiel. Dans cette optique d'offrir la même qualité à tous les niveaux, nos Hôtes / Hôtesses sont spécifiquement formés, tant aux méthodes de travail de notre établissement qu'à celles de leur service.

    Profil

  • Tous nos employés sont des ambassadeurs de notre Vision, de nos Valeurs et de notre Culture. Cela se reflète dans toutes les activités de nos
  • Hôtes / Hôtesses.

  • Nous encourageons nos employés à laisser s'exprimer leur personnalité unique et leurs passions, mais aussi à travailler ensemble, en équipe, pour leur établissement et toute la Collection.
  • Nos hôtes forgent notre histoire. Nous devons faire de notre mieux pour les connaître et les comprendre, en faisant preuve de bienveillance plutôt qu'en suivant les procédures.
  • Dans un monde en perpétuelle évolution, nous devons rester fiables et apporter des réponses adaptées, ce qui demande à tous les membres de notre équipe de faire preuve de souplesse.
  • La langue principale de l'hôtel est le français. Nos Hôtes / Hôtesses doivent être à l'aise pour communiquer dans cette langue.
  • Vous nous apporterez :

  • Votre expérience à ce poste dans un établissement de luxe
  • Votre excellente élocution, présentation, amabilité
  • Votre motivation et disponibilité
  • La maîtrise de l'anglais est exigée
  • Avantages

  • L'application des 35 heures
  • Un restaurant du personnel
  • Une mutuelle prise en charge à 70%
  • Une prévoyance
  • L'abonnement des transports en communs pris en charge à 80%
  • Un intéressement trimestriel en suivant l'atteinte des objectifs et de nos résultats financiers.
  • Un Plan d'Epargne Entreprise, avec abondement de 60%
  • Classification d'emploi

    Temps Plein

    Localisation du poste

    Localisation du Poste

    Lieu

    25 Avenue Montaigne 75008 Paris

    Langues

  • French (Fluent)
  • English (Fluent)
  • Informations générales

    Entité de rattachement

    Nous travaillons avec les personnes les plus talentueuses et les plus uniques de notre secteur, qui assurent toujours l'expérience extraordinaire des clients de Dorchester Collection et des hôtels qui s'y trouvent.

    Après tout, c'est notre peuple qui donne vie à notre vision. En tant que membre de la famille Dorchester Collection, nous soutiendrons votre développement en nourrissant votre personnalité, en créant une culture transparente de collaboration et d'appréciation de la confiance.

    Avec le soutien de notre planification annuelle du développement personnel, des possibilités d'apprentissage personnalisées et de nos programmes de l'Académie, vous participerez à la création d'une expérience personnalisée.

    Treasured by guests. Cherished by employees. Celebrated worldwide.

    Chez Dorchester Collection, la diversité et l'inclusion sont au coeur de notre philosophie We Care. La base de We Care est de créer un environnement au sein de notre entreprise où tous nos employés se sentent valorisés et respectés.

    Nous nous efforçons sans cesse de créer et d'entretenir une culture où la diversité et l'inclusion font partie de notre ADN et se transmettent au travers de nos valeurs : passion, personnalité, respect, esprit d'équipe et créativité.

    Nous sommes fiers de chacun de nos employés et favorisons un sentiment d'appartenance dans tout ce que nous faisons.

    2020-1787

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