About teemo
Teemo est la plateforme Drive-to-Store qui révolutionne le marketing des magasins physiques.
Notre technologie unique génère du trafic dans les magasins de nos clients en combinant données de géolocalisation et algorithmes.
Nous mesurons avec précision l'impact de notre solution pour optimiser la performance.
Plus de 100 clients dans le secteur de l’automobile, l’alimentaire, le bricolage ou encore l’ameublement (Volkswagen, Carrefour, Brico Dépôt, Gautier) nous ont choisi pour répondre à leur enjeu stratégique marketing numéro 1 : attirer davantage de consommateurs en magasin !
Co-fondée en 2014 par des anciens de Google, de Criteo, et un serial entrepreneur du mobile, teemo est accompagnée d'investisseurs prestigieux tels que ISAI (BlaBlaCar) ou Index Ventures (Criteo) et a levé 15 millions d’euros au printemps 2017.
Teemo est une entreprise jeune et dynamique avec un objectif : devenir la référence mondiale du Drive-to-Store !
Nous sommes en pleine croissance et pour encore accélérer, nous recherchons un stagiaire Data Analyst.
La mission :
stage de fin d’étude de 6 mois pour un démarrage ASAP qui pourra ensuite déboucher sur une offre de CDI après l’obtention de votre diplôme :
Nous recherchons un(e) stagiaire Data Analyst passionné(e) pour accompagner des initiatives stratégiques, contribuer au développement commercial, optimiser la performance de la solution et guider les évolutions du produit.
En analysant les data issues de notre plateforme, vous serez au cœur de notre réacteur. Supervisé(e) par l’Analytics Manager, vous allez jouer un rôle central et stratégique, en binôme avec l'équipe commerciale, pour accompagner nos clients et contribuer à l’évolution du produit.
Votre mission consistera notamment à remplir les fonctions suivantes :
C'est une occasion unique de rejoindre une équipe talentueuse et sympa, vivre une aventure entrepreneuriale dans une start-
up big data en forte croissance, travailler sur des problématiques passionnantes, et participer à la construction d'un produit qui va révolutionner le marketing mobile!
Profil recherché :
Nous recherchons un(e) data killer passionné(e) avec les compétences suivantes :
Si cette offre correspond à ce que vous recherchez et que vous pensez pouvoir relever le challenge, n’attendez plus et postulez !