Consultant(e) CRM et marketing senior (H/F)
COMARCH
Lezennes,FR
il y a 5j

Consultant(e) CRM et marketing senior (H / F) 2019-07-01 Dans le cadre du renforcement et du développement de son activité, le groupe Comarch recrute un(e) Consultant(e) CRM et marketing (H / F) basé à Grenoble (Montbonnot Saint-Martin) en CDI.

  • MISSIONAu terme d’une formation initiale sur nos solutions CRM et marketing comprenant des outils de dernière génération (moteur d’offre et de fidélité, CRM gestion des campagnes et de reporting, gamification, social medias, desktop / mobile, engagement social) pour des clients grands comptes des secteurs de la distribution, de la banque et de l’aérien, vous aurez la responsabilité de l’accompagnement de la stratégie commerciale et consulting de Comarch France, Vous serez en charge de : Qualifier les besoins des prospects en apportant votre expertise produit et métier aux ingénieurs commerciaux ;
  • Assurer les démonstrations de la solution et la présentation des produits lors des rendez-vous client ; Elaborer l’offre commerciale / répondre aux appels d’offre en collaboration avec les ingénieurs commerciaux, les équipes Produit et les équipes Projet ;
  • Assurer un suivi régulier et continu de clients existants auxquels vous serez rattachés ; Participer au transfert de connaissance sur les dossiers gagnés, en prenant part à la phase d’analyse et de spécification en soutien à l’équipe projet ;
  • Proposer des solutions additionnelles à nos clients actuels ; Vous développerez également une expertise métier et marché, et participerez à la Promotion et de la reconnaissance de vos produits sur le marché français (documentation commerciale et marketing, participation à des salons, conférences, réunions d’experts, organisation d’évènements).

  • PROFIL Issu(e) de formation technique et / ou commerciale en BAC + 5 de type Ecole d'ingénieur ou Ecole de commerce (avec une forte appétence pour l'IT et l'innovation) vous êtes dynamique, autonome et organisé(e) ;
  • Vous avez une expérience d'au moins 5 ans dans le domaine du CRM et / ou des solutions marketing (fidélisation client) ;
  • Vous êtes orienté(e) expérience client ; Vous savez vous adapter à différents types d'interlocuteur (équipes métiers, techniques, management) ;
  • Vous vous tenez informé(e) des dernières nouveautés en matière de fidélisation et d'expérience client ; Vous avez de bonnes capacités de comprehension des problématiques clients et vous savez adapter vos proposition à leurs enjeux ;
  • Vous possédez un bon relationnel et aimez le travail en équipe ; Vous êtes persévérant(e) dans la réalisation de vos objectifs et motivé(e) pour aller vers l'excellence ;
  • Vous avez un très bon niveau d'anglais. Toute autre langue est un plus ; Vous êtes prêt(e) à effectuer des déplacements réguliers.

  • Ce que comarch vous propose : Une excellente ambiance de travail ; Des équipes dynamiques ; L'opportunité de travailler dans un contexte international, d'opérer des déplacement à l'étranger et de participer à des projets internationaux passionnants ;
  • L'opportunité de gagner en responsabilités et d'évoluer au sein de Comarch au niveau international ; Bonus en plus du salaire brut négocié. Postuler

    Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature