Technicien électrique & électronique contrôle F/H
Synergie
Longuenesse ,FR
il y a 6j

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-

CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

En France, comme en opération extérieure, l’armée de l’air intervient en permanence et sans délai, au sol comme en vol, pour contribuer à la protection des Français, à la sécurité du territoire et au maintien de la paix hors des frontières.

Son action se concrétise par la mission de police du ciel, assurée 24 / 7 à travers un dispositif complet de surveillance de l’espace aérien national et une capacité d’intervention immédiate auprès d’aéronefs en difficulté ou identifiés comme suspects.

Ses moyens sont aussi mobilisés sur d’autres missions de service public (recherche et sauvetage, évacuation sanitaire ).

Egalement engagée sur les théâtres étrangers, directement depuis ses bases aériennes en France ou depuis des bases projetées, l’armée de l’air est capable d’intervenir vite et loin et de prolonger son action dans la durée.

Défense aérienne, surveillance spatiale, renseignement, conduite des opérations, projection des forces : plus de 40.000 aviateurs travaillent au quotidien en étroite collaboration avec leurs partenaires, civils et militaires, nationaux et internationaux.

Description du poste & profil recherché

Notre agence SYNERGIE LONGUENESSE recherche H / F Spécialiste électrotechnicien opérationnel des infra aéronautique POUR L’ARMÉE DE L'AIR.

Vous êtes titulaire au minimum d'un BAC.

Vous serez en charges des missions suivantes :

  • Assurer la maintenance des installations de génération électrique, des systèmes de balisage d'aérodrome, des systèmes froid / climatisation, des groupes électrogènes mobiles.
  • Encadrer le personnel militaire du rang et gérer le plan de charge d'une équipe
  • Organiser et diriger de façon autonome la mise en oeuvre des unités de traitement de l'eau, la permanence opérationnelle des installations de distribution d'énergie.
  • Veiller à la conformité des installations électriques et au respect des normes.
  • Réaliser des chantiers de rénovation, réhabilitation et création d'installation électrique basse tension.
  • Détail des compétences requises

    Vous êtes passionné par le domaine hautement technique, vous aimez les responsabilités et vous appréciez d'être formé en permanence sur les avancées technologiques.

    Possibilité d'évolution au grade de caporal chef après 4 mois de service puis sergent à compter du 13ème mois de service en tant que caporal chef.

    Possibilité de devenir sous-officier de carrière voire d’officier.

    Vous pouvez également être amené à encadrer une équipe de mécaniciens avioniques.

    Rémunération de démarrage : 1306 € net.

    Si cette offre vous intéresse merci de nous envoyer votre CV en postulant directement à l'annonce ou nous contacter au 03.

    91.92.15.10. Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. Retour Postuler

    Créez votre alerte mail

    Email Nom Prénom Nom de l'alerte Fréquence - Sélectionner -

    Définir au moins un critère

    Vos critères

    Métier Localisation Secteur d'activité client

  • Administration publique
  • Statutaire
  • Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature