Conseiller Clientèle Particulier-Secteur de Gien H/F
Crédit Agricole
Loiret, Centre-Val-de-Loire, France
il y a 19j

Description du poste

Présent dans plus de 50 pays, avec 49 millions de clients et 150.000 collaborateurs, le Groupe Crédit Agricole se place parmi les tous premiers acteurs bancaires en Europe.

Il est le leader de la banque universelle de proximité en France.

La Caisse Régionale du Crédit Agricole Centre Loire fait partie des 39 Caisses Régionales du Crédit Agricole. Composée de 169 agences, 620.

000 clients et plus de 1.900 collaborateurs, elle s'impose comme un acteur économique majeur du territoire. La Caisse Régionale Centre Loire est présente sur trois départements (Cher, Loiret et Nièvre).

Dans le cadre de son développement, le Crédit Agricole Centre Loire recherche un Conseiller Clientèle Particulier (H / F), poste basé sur le Secteur de Gien (45).

INTÉGRATION & ACCOMPAGNEMENT

Le Crédit Agricole Centre Loire recrute des équipiers évolutifs qui veulent intégrer une entreprise solide proposant des parcours professionnels enrichissants.

Dans le cadre de votre intégration, vous bénéficierez d'un accompagnement personnalisé se poursuivant tout au long de votre carrière :

  • Un parcours de formations dédié (22 journées de formations dès la 1ère année de votre arrivée)
  • Un point annuel avec votre manager sur votre projet professionnel
  • Un tutorat personnalisé
  • LES PERSPECTIVES D'EVOLUTION

    Une expérience réussie vous permettra d'évoluer vers les métiers suivants :

  • Conseiller Clientèle Professionnelle / Agricole
  • Conseiller Patrimonial
  • Assureur
  • Coach des métiers du réseau de proximité (Assistant Commercial et Conseiller Clientèle Particulier)
  • ENVIRONNEMENT DE TRAVAIL

    Vous évoluez dans une agence de proximité composée d'une équipe soutenue par un manager à l'écoute, avec lesquels vous travaillerez en étroite collaboration.

    MISSIONS

  • Développer, animer et gérer un portefeuille de clients particuliers et réaliser des actions de prospection
  • Participer à la conquête et au développement de la Relation Client en utilisant les nouvelles technologies d'information et de communication
  • Accompagner les clients au quotidien et dans la réalisation de leur(s) projet(s) et faire appel si nécessaire à un spécialiste
  • Gérer de façon équilibrée son activité en mettant en œuvre les pratiques de négociation, en veillant à la progression des encours épargne / crédits du portefeuille, tout en maîtrisant les risques
  • Profil

    Titulaire d'un BAC + 3 / 4 minimum, vous possédez une expérience dans la vente de biens ou services (banque, assurance, )

    Vous êtes doté(e) d'un fort tempérament commercial et vous aimez relever les challenges. Vous cherchez à travailler en équipe, vous aimez le contact et le conseil : ce métier est pour vous !

    Critères candidat

    Niveau d'études min. requis

    Demandeur

    Date souhaitée de prise de fonction

    Dès que possible

    Postuler
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature