Technico commercial (H/F)
Groupe Bigard
Saint-Égrève, 38 - Isère, France
il y a 3j

A propos de l'entreprise :

Créé en 1968, le Groupe Bigard est spécialisé dans la transformation de viande (boeuf, porc, veau et agneau). Leader français et n 3 européen, l'entreprise maîtrise l'ensemble de la chaîne de valeur : sélection, 1ère et 2ème transformations, fabrication de produits élaborés frais et surgelés, commercialisation.

Ses marques références sont Bigard, Charal et Socopa. Fort de ses 14 700 collaborateurs et d'une implantation sur l'ensemble du territoire national, le Groupe Bigard doit sa réussite à l'engagement quotidien des femmes et des hommes qui le composent, au service des clients et consommateurs et pour le rayonnement de l'Art de la Viande.

Profil recherché :

Vous êtes diplômé(e) en commerce, titulaire d'un diplôme de niveau Bac +2 (type BTS NRC).Vous disposez éventuellement d'une première expérience en commerce de produits alimentaires.

Impérativement autonome, vous êtes motivé(e), à la recherche permanente de nouveaux challenges. Vous êtes reconnu(e) pour vos capacités d'adaptation, votre tenacité et votre forte envie et votre sens du service.

Commercial(e) né(e), négociateur(trice) et pugnace, vous saurez transmettre à vos clients votre passion pour l'Art de la Viande, et développez avec eux des relations de confiance.

A propos du poste :

Pour accompagner au mieux ses clients et développer son activité, Bigard Distribution Saint-Egrève recrute un(e) Technico-commercial(e) H / F.

Mi-itinérant, mi-sédentaire, vous contribuez au développement de votre chiffre d'affaires auprès de nos clients, principalement des boucheries et charcuteries artisanales.

Vos missionsFidéliser et développer votre portefeuille de prospects et clients. Vous suivez un portefeuille existant en collaboration avec le chef de centre sur vos gammes produits (boeuf, veau, porc, agneau et volaille) en procédant à des appels téléphoniques journaliers.

En fonction des clients, vous pourrez être amené(e) à effectuer des ventes physiques sur le site.Prospecter sur le terrainAnalyser les besoins de vos clients, les conseiller et leur proposer les produits adaptés.

A ce titre, vous développez sans cesse vos connaissances viande et des produits que vous commercialisez, afin d'apporter à vos clients les meilleures informations et opportunités.

Travailler en équipe, en lien étroit avec les abattoirs, les autres sites de distributions, les acheteurs, les autres commerciaux, les équipes de production du centre et les chauffeurs-livreurs.

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