Responsable du Service Client - Marseille (H/F)
Saint-Gobain
France Bouches-du-Rhône
il y a 1j

Description du poste :

La Plateforme du Bâtiment recrute un ResponsableService Client (H / F) pour son magasin de Marseille.

Au sein de l’équipe Clientèle, directement rattaché au Manager, vous êtes garant de la très satisfaction client :

  • Vous assurez la prise en charge des nouveaux clients (accueil, création de carte, visite dépôt et suivi) et des clients
  • Vous renseignez et prennez les informations nécessaires à l’établissement d’un dossier de financement et assurez le suivi du fichier client.
  • Vous contribuez et accompagnez, les hôte(sse)s d’accueil / caisse au développement commercial de votre dépôt (relance client, animation, promotion, services, vente complémentaire)
  • Vous relancez également les clients
  • Vous traitez les dysfonctionnements dans un souci permanent de satisfaction client, vous vous assurez d’une bonne communication des résultats aux clients.
  • Profil :

    Vous êtes une personne rigoureuse et soucieuse de la satisfaction client. Votre sens du service et vos qualités relationnelles sont des atouts pour réussir à ce poste.

    La satisfaction client est votre préoccupation première. Vous appréciez le travail en équipe.

    Une première expérience dans le domaine de la distribution, et plus particulièrement dans le secteur du bricolage ou des matériaux de construction, est souhaitée.

    Poste à pourvoir en CDI, dès que possible, basé à Marseille.

    Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature