Responsable du Brand Marketing EMEA
Drivy
Paris
il y a 5j

Chez Getaround, nous construisons une plateforme globale afin de créer un futur où les voitures seront toutes partagées.

Il y a plus d’un milliard de voitures dans le monde, et ces automobiles sont garées en moyenne plus de 95% du temps. Grâce à nos applications et à notre technologie brevetée permettant un accès immédiat et sans clé aux voitures, nous aidons de nombreuses communautés à travers le monde à partager ces ressources sous-

utilisées. Cela permet de réduire l’empreinte écologique des véhicules, tout en améliorant les options pour se déplacer.Getaround cherche un.

e manager très organisé.e afin de nous rejoindre en tant que Responsable du Brand Marketing EMEA. Vous serez en charge de vous assurer que les objectifs soient accomplis en temps et en heures, et soient alignés avec notre brand, en canalisant les efforts et l’énergie de nos équipes de Marketing locales.

Vous travaillerez de manière transverse avec les autres équipes afin de comprendre leur propres besoins créatifs, et aiderez à la mise en place de procédures pour améliorer les workflows en assistant aux réunions créatives et au développement des campagnes.

Ce que vous ferez :

  • Conceptualiser et mettre en place des initiatives de marketing originales, ciblant non seulement les utilisateurs mais aussi les propriétaires de véhicules.
  • Ces initiatives incluront des e-mails, des campagnes sur le terrain, des campagnes avec des influenceurs et des partenariats nationaux / locaux.

  • Assurer que les demandes des managers marketing locaux à l’équipe branding soient transmises de manière efficaces et rapidement traitées.
  • Veiller à ce que les briefs soient compréhensibles par tous et que les tâches et le temps soient bien répartis.

  • Développer et améliorer les processus, les systèmes et les moyens de communication afin qu’ils soient toujours adaptés à la croissance de la société.
  • Vous mettrez en place un système de révision afin de vérifier que toute initiative de marketing soit en conformité avec les bonne pratiques de branding de l’entreprise.

  • Trouver et développer des relations avec les vendeurs à l’échelle européenne, s’assurer de la qualité des goodies et des designs sont en accord avec l’image de l’entreprise.
  • Aider nos équipes à répliquer la stratégie de Getaround, aux Etats-Unis, en Europe avec les équipes de contenus locales et les Community Managers.
  • Assurer un reporting rigoureux, avec des KPI et objectifs clairs, liés à la croissance, le ROI et la profitabilité. Faire un récapitulatif des données et des informations exploitables grâce à des résumés simple à comprendre, soutenus par des données.
  • Coopérer avec les équipes marketing locales pour créer un système qui permette de tester, d’apprendre, d’optimiser et de partager les bonnes pratiques entre les différents pays pour développer les compétences.
  • Les personnes avec qui vous travaillerez :

  • Reporting direct à Jose, notre Head of Brand and Communications
  • Vous ferez partie de l'équipe globale du Contenu Créatif et de Branding.
  • Vous serez le principal point de contact des équipes marketing locales, vous collaborerez main dans la main avec les équipes Marketing, Produit et Développement afin de diriger la stratégie et l’exécution du marketing à un niveau local.
  • Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature