Futur Enseignant(e) de la Conduite
Ecole de Conduite Française
Indre et Loire- Tours et environs
il y a 2j

Présentation

En recherche d'emploi, ou en emploi et vous souhaitez vous reconvertir, changer de métier ou simplement en acquérir un ?

Et si vous deveniez Enseignant de la Conduite Automobile et de la Sécurité Routière ? (Moniteur Auto-Ecole, Moto-Ecole ou Poids Lourds)

Le secteur recrute des enseignants et peinent à trouver des candidats pour les postes ouverts en CDI.

Nos clients et partenaires intègrent régulièrement de nouveaux entrants dans la profession, par exemple dans le cadre de Contrats de Professionnalisation permettant de vous préparer au métier ou après une formation dans votre institut de formation ECF de Tours en Indre et Loire - 37.

Vous avez de l'appétence pour la transmission de compétences et de connaissances, vous avez un bon relationnel, ce métier vous permettra de vous épanouir.

A l'issue de la formation et après l'examen, vous aurez pour mission d'enseigner le code de la Route, la Sécurité routière ainsi que la conduite de véhicules en respectant une progression pédagogique et en respectant les règles de sécurité.

Formation et rémunération prises en charge sous conditions par le biais de différents dispositifs de financement (CPIR,CPF,POE,Contrat de Professionnalisation ...)

Vous souhaitez plus d'informations ?

N'hésitez plus : contactez nous au 02 43 21 41 88

Expérience

Aucune expérience exigée

Formations et compétences

Permis B obligatoire (période probatoire échue)

Postuler
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature