Technicien de maintenance H/F
Hays
Bourgogne Franche-Comté
il y a 2j
source : Courrier Cadres

Description du poste

Pour notre client, spécialisé dans le montage, la fabrication et la distribution de panneaux de bois, nous recherchons dans le cadre d'un accroissement d'activité un Technicien de maintenance Fiabiliste.

Le poste est à pourvoir rapidement en CDI.

Sous la direction d'un Responsable Maintenance, vous assurez l'entretien courant des machines par un préventif et curatif adaptés.

Vous êtes rattaché à un secteur ou une zone de production spécifique. Vous assurez les rondes et visites de contrôle sur des installations automatisées (sécheurs, trieurs, refroidisseurs, presses etc).

Vous remontez toute anomalie et mettez en route toute action corrective urgente. De plus, vous réparez le matériel nécessaire aux futures interventions.

Vous participez à l'amélioration continue des process en proposant toute modification ou innovation contribuant au progrès de la productivité, qualité, sécurité.

Enfin, vous préparez le matériel nécessaire aux futures interventions.

Titulaire au minimum d'un BTS Maintenance Industriel de type MSMA, MAI ou autres, vous avez une expérience significative dans un environnement industriel similaire.

Nous étudions également les candidatures de jeunes diplômés avec alternance. Vous avez un véritable esprit d'analyse qui vous permet d'aller au-delà des tâches curatives basiques de premier niveau.

Vous disposez de compétences en mécanique, électricité, automatisme, régulation, hydraulique et pneumatique.

Type d'emploi : Temps plein, CDI

Salaire : 28 000,00€ à 32 000,00€ / an

Signaler cette offre d'emploi
checkmark

Thank you for reporting this job!

Your feedback will help us improve the quality of our services.

Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature