Conseiller bancaire H/F
Hays France
France, Lorraine, Morhange
il y a 5j

Nous recherchons un Chargé de clientèle confirmé pour intégrer un poste à pourvoir à Morhange. Plusieurs postes sont à pourvoir dans des fonctions de Gestionnaire de clientèle dans le département de la Lorraine, en raison des évolutions internes et du développement de la société.

Vous pouvez candidater à cette annonce et nous reviendrons vers vous avec l'ensemble des localités.Au niveau de vos missions, vous êtes chargé de déterminer le potentiel client et de saisir les opportunités pour exploiter et satisfaire les besoins de ce dernier, dans le respect de la déontologie, des objectifs commerciaux et du développement du portefeuille confié.

En parallèle, vous pérennisez la relation commerciale en appliquant les procédures de risque, les normes de qualité et les délégations en vigueur et participez à l'effort de conquête auprès d'une clientèle de prospects.

Concrètement, cela signifie que vous prospectez, gérez et développez un portefeuille de clients dédiés, dans le but de commercialiser l'offre Produits et Services.

Suite à cela, vous finalisez les actes de vente, assurez le montage et la maîtrise des risques du dossier concerné.Vous avez un Bac +3 minimum validé en banque ou en commerce et une expérience réussie dans la gestion d'un portefeuille de clients particuliers au sein d'un établissement bancaire.

Vous maîtrisez les méthodes de vente et avez de bonnes connaissances juridiques et fiscales. Votre sens de la relation commerciale et votre tempérament de développeur vous permettront d'évoluer rapidement vers des métiers d'expertise ou de management.

Signaler cette offre d'emploi
checkmark

Thank you for reporting this job!

Your feedback will help us improve the quality of our services.

Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature