Tech de méthode/indus/étude dét. Mécanique/ Usinage-NR05 H/F
Naval Group
France, Brest
il y a 2j

Organisation

NOS PRODUITS SONT UNIQUES, VOTRE PARCOURS MÉRITE DE L'ETRE !

Naval Group, leader européen du naval de défense est l'un des rares industriels dans le monde capable de concevoir, réaliser et entretenir des systèmes aussi pointus qu'un sous-

marin, un porte-avions ou un navire.

Les projets complexes vous attirent et l'innovation est votre moteur?

Rejoignez nos équipes et participez à la grande aventure du naval de défense !

Spécialité / Emploi

Méthode, Industrialisation, Pilotage de Production - Tech de méthode / indus / étude dét. Mécanique / Usinage

Description de la mission

NAVAL GROUP, Leader européen du Naval de Défense, est l'un des rares industriels dans le monde capable de concevoir, réaliser et entretenir des systèmes aussi pointus qu'un sous-

marin, un porte-avions ou un navire de combat.

NAVAL GROUP BREST recherche pour sa Direction Services, base avant Brest, Systèmes de Plateforme, Propulsion, un :

TECHNICIEN DE METHODE (H / F)

A ce titre, vous réalisez les dossiers industriels (dossiers / gammes de fabrication mécanique / manutention, de réparation et de montage, liste de travaux en arrêt technique, dossiers de contrôle et d'essais, "programme de commande numérique" nécessaires pour exécuter les travaux d'usinage).

Vous rédigez les modes opératoires des procédés de production et assurez une veille technique.

Tout en industrialisant les approvisionnements des produits standards et courants, vous définissez les ressources, les moyens industriels et les outils / outillages spéciaux (outils de coupe pour l'usinage, etc.).

Vous réalisez des études détaillées en mécanique, et vous contribuez à la création des gammes de fabrication des pièces usinées ainsi qu'à l'expression des besoins en outillages de positionnement et de manutention des pièces.

Vous assurez la réalisation des programmes des pièces usinées sur les machines-outils à commande numérique, et vous contribuez à la mise au point du programme de commande numérique sur les prototypes et aux mises à jour en fonction de l'évolution des moyens industriels.

Vous participez à l'optimisation de la production en recherchant les solutions techniques appropriées et en exploitant les Rex.

Participation aux revues de conception et industrialisation

Vous apportez un appui technique aux opérateurs et services et vous réalisez la préparation des travaux de confection, d'intégration, de réparation et d'essais dans les domaines de l'usinage et de la mécanique.

Les projets complexes vous attirent et l'innovation est votre moteur ? Rejoignez nos équipes et participez à la grande aventure du Naval de Défense !

Profil

Réglementation SSTE, Systèmes et installations navire armé, Industrialisation d'ensembles mécaniques, Outils CAO 3D (24A), Processus Métier et BMS Naval Group, Référentiel normatif technique, Industrialisation, SI métier, Lecture de plan, Procédés d'usinage et coupe de matériaux -

04D), Industrialisation - avec des moyens de production atypiques, Spécification des contrôles et des essais, Technologie des matériaux (34A, 22A), Anglais, Innovation, R&D

Postuler
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature