Formateur santé sécurité interne : Habilitations électriques - H/F
ENGIE
France, Nouvelle-Aquitaine , Bordeaux
il y a 11j

Vos compétences avant tout, en toute diversité !

ENGIE INEO, Groupe ENGIE, est l'un des leaders français de l'installation électrique, des systèmes d'information, des systèmes de communication et des services associés.

ENGIE Ineo intervient dans les domaines suivants : Tertiaire, Industrie, Energie, Défense et Sécurité, Télécommunications, Transport (CA annuel 2,3 milliards d’€).

Pour décupler ses forces, ENGIE INEO capitalise sur la richesse des cultures individuelles et collectives de ses 15 800 collaborateurs.

Le sens du service et l'esprit d'innovation les rassemblent et les animent au quotidien. Venez découvrir grandeur nature ce qui fait l'INEOattitude et partager notre Passion d'Entreprendre.

Notre entreprise est engagée dans une politique en faveur de l’intégration et du maintien dans l’emploi des personnes en situation de handicap.

Tous nos postes sont ouverts aux travailleurs handicapés.

Un(e) formateur(rice) Santé Sécurité Interne : Habilitations Electriques

Le poste est rattaché au siège à La Défense (Puteaux 92) avec des

déplacements permanents sur le Grand Ouest

Au sein d’une équipe de 3 formateurs, vous aurez pour principales missions de dispenser des formations aux équipes (majoritairement des techniciens, RA et directeur d’agence) de :

  • Sauveteur secourisme du travail
  • Travaux en hauteur (Montage / Réception / Utilisation Echafaudage Roulant et Fixe ; Port des EPI antichute, etc )
  • Habilitations Electriques (HT / BT)
  • Vous interviendrez principalement sur le Grand Ouest de la France. Pour ce faire vous disposerez d’une plateforme mobile de formation.

    remorque PL ou fourgon équipé) permettant d’allier cours théorique et pratique.

    Nous recherchons un(e) formateur(trice) avec une formation de base technique sanctionnée par un diplôme, un certificat de qualification professionnelle et / ou avec une expérience significative de plusieurs années sur des installations ou ouvrages du domaine de tension BT et HT, idéalement dans des environnements avec travaux en hauteur et avec une très bonne connaissance des dispositions réglementaires, notamment des dispositions relatives à la prévention des risques électriques norme NF C 18-510.

    Une expérience en tant que formateur serait un plus.

    Vous savez par ailleurs, identifier, vérifier et mettre en œuvre les équipements de protection collective (nappe isolante, écran ) et les équipements de protection individuelle (gants isolants, écran facial, EPI antichute ).

    Des déplacements sur la France sont à prévoir.

    Permis B obligatoire.

    p class "MsoNormal" style "background-image : initial; background-position : initial; background-size : initial; background-

    repeat : initial; background-attachment : initial; background-origin : initial; background-clip : initial;" align "justify">

    Vous aimez travailler sur des sujets variés dans un environnement dynamique et complexe ?

    Alors, TENTEZ L’AVENTURE ET POSTULEZ EN LIGNE !

    Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature