CADRE INFIRMIER F/H
MGEN Actions Sanitaires et Sociales
LA VERRIERE, France
il y a 3j

Le Cadre de santé (H / F) a pour principales missions :

  • La responsabilité de l'organisation et évaluation des soins de l'unité : optimisation des ressources humaines en regard de l'activité et de l'organisation des soins, de la réponse à apporter aux besoins, de l'organisation de l'accueil des patients et des familles
  • Le management d'une équipe soignante jour et nuit
  • La collaboration avec l'ensemble des cadres paramédicaux dans la mise en œuvre, le suivi et l'accompagnement de la politique des soins
  • La participation à la gestion des séjours et à l'organisation des parcours de soins en lien avec les médecins responsables
  • Le / la candidat(e) participera aux projets institutionnels et à la démarche qualité.

    Le(a) candidat(e) doit être titulaire du diplôme d'Etat de Cadre de santé.

    Il / Elle bénéficie d'une expérience souhaitée en psychiatrie et dans le management d'équipe d'unité de soins.

    Le(a) candidat(e) est reconnu(e) pour ses qualités relationnelles, son sens de l'écoute, sa capacité d'adaptation et de travail en équipe, sa rigueur et son sens de l'organisation.

    Rémunération : à définir en fonction de l'expérience

    Le groupe MGEN accompagne 4 millions de personnes dans tous les domaines de la santé : assurance maladie obligatoire, complémentaire, prévoyance, autonomie, prévention et soins.

    Acteur mutualiste engagé, il emploie 10 000 salariés dans plus de 200 sites, dont 55 services de soins et d'accompagnement.

    MGEN s'engage pour la Diversité et le Handicap : du recrutement à l'évolution professionnelle, nous garantissons l'égalité des chances à tous nos collaborateurs.

    L'institut MGEN de la Verrière est un établissement sanitaire et médico-social (statut ESPIC) situé à 35km de Paris,dans les Yvelines.

    Il développe des activités de santé mentale (185 lits, 45 places, CMP), de médecine (21 lits), de soins palliatifs (10 lits) et de soins de suite et réadaptation (49 lits de SSR polyvalent + 28 lits de SSR addictologie).

    Un EHPAD de 116 lits complète son offre.

    Implanté sur le territoire de santé Sud Yvelines, l'Institut de La Verrière est pleinement intégré dans son territoire. Il est membre associé du Groupement Hospitalier de Territoire et participe au RPSM Yvelines Sud.

    La reconstruction complète de l'établissement est en cours. A partir de 2020, l'établissement disposera de 485 lits et 45 places et d'un plateau de rééducation complet avec balnéothérapie.

    L'établissement est accessible par la RN10. Il est à proximité de la gare SNCF de la Verrière, accessible depuis Paris (45mn) par la gare Montparnasse ou La Défense.

    Vous serez intégré au sein d'une équipe pluridisciplinaire dans des locaux modernes et adaptés aux populations accueillies.

    Vous participerez à la mise en œuvre du nouveau projet de soin intégrant des médiations et outils innovants et à la démarche qualité mise en place dans l'établissement.

    L'établissement sanitaire de la Verrière recrute pour son Unité de Réinsertion Scolaire et Professionnelle, un cadre de santé (H / F) en CDI à temps plein à compter du 01 / 08 / 2020.

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature