ACHETEUR F/H
Expectra
TOULOUSE, France
il y a 2j

Nous recherchons pour le compte de notre client, du secteur de l'électricité, un ACHETEUR INDUSTRIEL F / H.

Rattaché au Responsable des Achats et en relation avec le Responsables d'Affaires, vous êtes le garant de la compétitivité et de la qualité des achats de votre portefeuille composé principalement de sous-traitance, d'automatisme et d'instrumentation.

Vous identifiez les risques techniques, logistiques et financiers au moment de remises d'offres et / ou des lancements de chantiers.

Vous rédigez les contrats et suivez les achats réalisés avec le reporting des indicateurs. Vous gérez les contentieux avec l'appui du service juridique et réalisez également le référencement avec le suivi qualité des fournisseurs.

Vous faites de la veille technologique des offres dans votre secteur d'activité.Vous êtes un relais important dans la communication entre les fournisseurs et les opérationnels.

Cette mission d'une durée de 5 mois renouvelable est susceptible de déboucher sur un CDI. Le poste est basé à Toulouse, pour un salaire de 42K€ brut annuel sur 13 mois. Statut cadre.

De formation Bac+5 dans le domaine des achats, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum dans la fonction des achats dans l'industrie, idéalement sur des pièces électriques, mécaniques, d'automates ou d'instrumentation.

Vous avez la connaissance du marché des produits électriques et êtes capable de gérer les priorités. Vous êtes doté d'un bon relationnel.

Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise.Les consultants du Département Ingénierie & Industries vous proposent des opportunités de carrière.

Signaler cette offre d'emploi
checkmark

Thank you for reporting this job!

Your feedback will help us improve the quality of our services.

Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature