Ingénieur(e) électronique numérique (H/F)
Abylsen
Bourgogne
il y a -41m

Ici, c’est Abylsen !

Groupe de conseil européen en ingénierie, nous recrutons des Talents pour apporter notre expertise et notre savoir-faire en ingénierie aux entreprises.

Pourquoi nous rejoindre ? Parce que vous constituerez un véritable binôme avec votre Manager pour construire ensemble votre carrière ! Parce que la vie d’entreprise est importante pour nous, vous serez conviez à des afterworks, des repas d’équipe, des évènements de société.

Nous sommes aussi à l’écoute de vos propositions. Et parce qu’au-delà de vos compétences techniques, c’est véritablement votre passion pour les produits connectés et l’IOT (nouvelles technologies ou produits de demain), qui fera la différence !

Quel accompagnement ? Lors de votre démarrage, vous serez épaulé(e) par un Consultant sénior. Sur le site Client, vos collègues Abylsen sauront vous réserver un bel accueil et vous donner toutes les petites infos utiles à connaître ! Une mobilité géographique ?

Pas de panique ! Abylsen vous aide à trouver votre futur logement et à vous installer !

Aujourd’hui, Abylsen STRA, spécialisée dans le transport (automobile, aéronautique, défense, spatiale et ferroviaire), l’industrie lourde (métallurgie, aciérie) et l’énergie, se renforce et nous recrutons un(e) Ingénieur(e) électronique numérique (H / F).

Quel est le Challenge d’aujourd’hui ?

Ce poste concerne le secteur de l’armement et se situe à Bourges.

Au sein d’un groupe international, vous évoluerez dans le bureau d’études en lien étroit avec la production. Vous interviendrez sur le développement de produits innovants.

Nous vous attendrons sur :

La rédaction des besoins et les spécifications

L’étude de l’architecture software construite autour d’un microcontrôleur, avec :

La recherche et le développement de solutions innovantes et robustes

Les spécifications à partir du cahier des charges en fonction des besoins Clients

L’analyse et la clarification des spécifications

Le développement d'un logiciel temps réel embarqué en C, type µC OS II

La connaissance CPU à Cortex

La connaissance des contraintes temps réel (consommation, modes de veille)

L’interface avec les autres services techniques en charge du développement du produit (R&D, mécanique, logiciel)

Les tests d'intégration et fonctionnels sur les produits.

Pourquoi pas vous ?

Vous êtes récemment diplômé(e) d'une école d’ingénieur ou d’une formation universitaire (Bac+5) en électronique numérique ?

Au-delà de la maîtrise de la programmation de logiciel embarqué et de microcontrôleurs, nous vous attendons sur votre engagement, votre goût de l’initiative et votre créativité !

Besoin de challenges ? Nous saurons vous positionner sur des sujets pour assouvir votre soif de dépassement !

Encore perplexe ? Mettez vos doutes de côté et postulez ! (Ou bien appelez-nous 06 46 06 52 52 ou venez voir ce qu’il se passe chez nous ! 17ter allée Alan Turing 63 170 Aubière).

Postuler
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature