Ingénieur traitement d’images Vision par ordinateur, Systèmes Autonomes F/H
CELAD
TOULOUSE, France
il y a 3j

Nous poursuivons notre développement et recrutons un(e) Ingénieur traitement d’images

Vision par ordinateur, Systèmes Autonomes, Développement C++ (H / F), pour intervenir sur un projet innovant dans le secteur automotive à Toulouse.

Ainsi, au sein d’une équipe en charge d’un projet complexe autour du véhicule autonome, vous serez en charge de développer des algorithmes de traitement d’images, de les implémenter en C++ et de traiter des signaux basés RADAR, LIDAR et CAMERA.

Compétences requises : Développement C++, Traitement d’images, Algorithmes, Linux, Radar, LIDAR, l’anglais professionnel écrit / oral courant.

Formation : Diplôme d’ingénieur informatique ou Master 2 Université option traitement d’images avec au moins 2 ans d’expérience.

Avec plus de 25 ans d’existence, CELAD est une société de conseil et d’ingénierie informatique de plus de 1200 collaborateurs au chiffre d’affaires pour 2019 de 100 millions d’euros.

Nous intervenons sur des projets à haute valeur ajoutée, dans les domaines des systèmes d’information et systèmes industriels, pour le compte de clients start up, PME et groupes internationaux.

Rejoindre CELAD, c’est concilier dimension humaine, dynamisme et professionnalisme au sein d'une société reconnue pour sa politique sociale (15 jours de RTT, participation aux bénéfices, organisme de formation agréé, suivi personnalisé des collaborateurs )

Signaler cette offre d'emploi
checkmark

Thank you for reporting this job!

Your feedback will help us improve the quality of our services.

Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature