Business Analyst Carte Bancaire
Crédit Agricole Technologies et Services
VANNES, FR
il y a 5j

Description du poste

Quelle équipe vais-je intégrer ?

Vous intégrerez la Tribu Monétique Chèques Fiduciaire, au sein du Pôle Produit Moyens de Paiements, qui vise à optimiser la performance et à contribuer à la mise en œuvre de solutions robustes et innovantes de moyens de paiements au service des clients des Caisses Régionales.

la Tribu est constituée de 65 collaborateurs localisés sur le site de Vannes. Elle a pour objectifs de :

  • Optimiser la performance des systèmes de Monétique, Chèques, Fiduciaire, Automates et permettre la digitalisation des moyens de paiements,
  • Assurer l’interface technico-fonctionnelle avec le producteur des paiements du Groupe Crédit Agricole et les éditeurs de solutions externes,
  • Gérer les produits du domaine ainsi que les projets majeurs en cours et à venir.
  • Quelles seraient mes missions ?

    Vous intervenez sur le produit : Carte bancaire.

    Vous réaliserez tout ou partie de ces missions principales, avec un fort niveau d’autonomie :

  • Etudiez les besoins : Récupération de l'expression besoin du client, analyse d'impacts,
  • Rédigez des récits utilisateurs (business cases) détaillés
  • Créez et exécutez un plan de tests
  • Réalisez la recette utilisateur dans le contexte client et partagez de l'avancement avec les responsables côté client
  • Répondez aux demandes d’assistance fonctionnelle et résolvez les incidents en faisant un diagnostic métier
  • Rédigez l’analyse des risques métier en lien avec l’expert Analyse des Risques Métiers
  • Profil

    Quel est le profil recherché ?

    Vous avez 3 ans minimum d'expérience en assistance maitrise d'ouvrage sur des métiers bancaires. Une connaissance du domaine fonctionnel du produit (carte bancaire) et une expérience dans un environnement agile seraient un plus.

    Vous savez comprendre et analyser les besoins utilisateurs pour les traduire en fonctionnalités concrètes.

    Très bon(ne) communiquant(e) , vous savez interagir avec de nombreux interlocuteurs.

    Les connaissances bancaires souhaitées :

    Métier Bancaire

    Métier Monétique (Carte bancaire / opérations, autorisations, prévention de la fraude, incidents et litiges, déclaratifs réglementaires)

    Les compétences techniques sont importantes, mais pour que cela colle avec notre équipe, vous devez avoir des qualités humaines qui sont chères à nos yeux :

  • L’envie constante d’apprendre et de progresser
  • Une bonne communication et l’esprit d’équipe
  • La pugnacité nécessaire pour trouver les solutions les plus efficaces.
  • Vous avez une forte appétence pour les nouvelles technologies et l’innovation et souhaitez travailler dans un contexte agile.

    Pourquoi rejoindre CA-TS ?

    Participation à des projets à fort impact dans le cadre de notre transformation digitale

    Autonomie et co-localisation des équipes dans un environnement dynamique et créatif

    Opportunité de carrière et dispositif de formation global et innovant

    Des valeurs humaines et bienveillantes avec un accompagnement de proximité

    Avantages et stabilité d’un grand groupe

    Parce que le handicap ne doit plus être un handicap en entreprise, nous, Crédit Agricole Technologies et Services, avons ouvert nos métiers à tous les talents, sans exception.

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature