DG - Gestionnaire paie et administration du personnel (H/F) - CDI - Temps plein
IRSA
Bordeaux, France
il y a 14j

L’IRSA recherche pour sa Direction Générale - située à Bordeaux (33), qui veille à la bonne gestion de ses différents établissements et services (spécialisés dans l’accompagnement des personnes en situation de handicap sensoriel, avec ou sans troubles associés, sur la région Nouvelle Aquitaine), pour intégrer le service ressources humaines :

La mission :

Dans le cadre du projet de service, sous la responsabilité de la Directrice des Ressources Humaines, le (la) gestionnaire paie et administration du personnel assure, en autonomie, la gestion administrative du personnel de leur arrivée (formalités relatives à l’embauche, contrats de travail, accueil / intégration, etc.

à leur sortie quel qu’en soit le motif (solde de tout compte, procédure de départ, etc.) en passant par leur vie active au sein de l’association (gestion des absences, suspensions des contrats, mutuelle, etc.).

Il (elle) met en place et assure le suivi administratif des candidatures (internes / externes).

Il (elle) est à même de mettre en place des indicateurs RH, notamment dans le cadre de la Gestion Prévisionnelle des Emplois et des Compétences ( GPEC ).

Il (elle) est responsable de la justesse de la paie (préparation et contrôle des salaires).

Il (elle) s’assure de la conformité de toutes les opérations relatives à la gestion des ressources humaines (contrats de travail, rémunération, etc.).

Le profil :

Titulaire d’un diplôme de niveau III minimum, de type BTS ou licence professionnelle en gestion de la paie et administration du personnel, le (la) gestionnaire paie et administration du personnel maîtrise l’utilisation des outils bureautiques, d’un logiciel de paie (idéalement EIG), d’un logiciel de gestion des temps (idéalement OCTIME).

Il (elle) a une bonne connaissance du droit du travail et de la législation sociale en générale. Il (elle) sait s’organiser et gérer ses priorités, respecter la confidentialité, s’adapter à différents interlocuteurs et s’intégrer rapidement à une équipe de travail.

Contrat : CDI - Temps plein

Conditions CCNT 1966

Poste à pourvoir à compter du 27 / 08 / 2018

Postuler
Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature