IDE POOL
Centre Hospitalier Prive De L'europe
Port-Marly, Ile de France, France
il y a 2j
source : EMPLOI Soignant

Le Centre Hospitalier Privé de l’Europe est un établissement du Groupe Vivalto Santé, leader du Grand Ouest et 3ème acteur au niveau national dans le domaine de l’hospitalisation privée.

  • Présent dans toutes les spécialités de la médecine et de la chirurgie, le CHP de l’Europe réunit plus de 100 praticiens et 500 salariés ;
  • il dispose d’un plateau technique de tout premier ordre et est à la fois un établissement de proximité et de recours.

    Il répond à la quasi-totalité des besoins de santé spécialisés des habitants du Nord des Yvelines et développe des pôles d’excellence dans les domaines des pathologies digestives, vasculaires et de la cancérologie.

    Le CHP de l’Europe dispose de toute la gamme de soins dont des soins intensifs (réanimation médicochirurgicale, unité de soins intensifs de cardiologie, unité de surveillance continue).

    Capacité de 300 lits et places / 9 salles d'opération / 3 salles d'endoscopie / Urgences H24 (implantation sur deux sites : Port Marly et Maisons Laffitte)

    Accessible via RER A (St Germain) + bus / parking salariés

    Mission

    Le service POOL a été créé pour renforcer l’activité soignante de l’établissement, les personnels de ce service seront amenés à intervenir dans plusieurs services, en fonction des compétences de l'IDE.

    Plannings en 12H - Roulements de jour ou de nuit au choix de l'IDE

  • Titulaire du diplôme d’Etat Infirmier,
  • Capacité d’adaptation,
  • Esprit d’équipe et d’initiative,
  • Polyvalent(e),
  • Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature