Chef de projet Technique H/F
Ausy
Centre, France
il y a 14j

Description du poste

En région Centre, AUSY développe ses activités sur des secteurs variés comme l’Aerospace-défense, Transports, Télécommunications, Assurance de personnes, Banque, Finance, Retraite complémentaire, Monétique pour proposer des missions longues chez des clients incontournables, pour des start-

up et PME ou encore sur nos plateaux forfaits.

Ces activités en forte croissance s'appuient sur des référencements grands comptes (Thales, SAGEM, Valeo, Faiveley, FT Orange, SOGECAP, GMF, MGEN, Covéa, Delphi, AGIRC / ARRCO )

Pour compléter notre équipe, nous recherchons un(e) Chef de projet Technique H / F.

DESCRIPTION DU POSTE

Métier : Prévoyance / Assurance / retraite

Vous devrez principalement :

  • Analyser les besoins utilisateurs et rédactions de spécifications fonctionnelles et techniques- Suivre les réalisations auprès des équipes de développement-
  • Gérer et livrer des reportings respectant les engagements- Estimer les charges et planifier les projets

    Profil recherché

    De formation Bac+4 / Bac+5 (Ecole d’ingénieur ou Université), vous justifiez d’une expérience de 3 à 5 ans sur un poste similaire .

    Des notions sur la méthodologie Scrum serait un plus.

    Au-delà des compétences, nous recherchons une personne passionnée du développement, qui aime être au fait des dernières actualités dans le domaine et sait proposer des solutions innovantes.

    Votre rigueur et votre goût pour le travail en équipe, associés à la qualité des projets qui nous sont confiés, offrent de réelles opportunités d'évolution à votre carrière au sein d’AUSY.

    Entreprise handi-accueillante : à compétences égales, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

    Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature