Stage - Amélioration de calculs pour la modélisation 3D
TechnipFMC plc
Paris, Ile-de-France, France
il y a 13j

Durée souhaitée : 10 semaines Lieu : Paris La Défense Présentation de l'entreprise : Issu de la fusion entre Technip et FMC Technologies, notre groupe est devenu le 16 janvier 2017 un leader mondial des projets Subsea, onshore / offshore et surface.

Notre position unique nous permet d’optimiser nos projets tout au long de leur cycle de vie depuis la phase conceptuelle jusqu’à leur réalisation.

Grâce à des technologies innovantes et à l’expertise de nos collaborateurs, notre offre ouvre de nouvelles opportunités à nos clients dans le développement de leurs ressources pétrolières et gazières, à terre comme en mer.

Présentation des missions : Rattaché(e) au service Systèmes d'Exécution de Projets, le / la stagiaire devra développer des routines en Visual Basic puis C# pour le calcul de propriétés d’éléments modélisés, dans un outil de conception mécanique / modélisation.

Le / la stagiaire sera aussi en charge de la rédaction des documents associés au développement et de la création du package d'installation.

Description du profil : Vous préparez un IUT Informatique ou équivalent.Vous avez un minimum d’expérience dans le développement sous Visual Studio 2017 en Visual Basic et C#.

Vous maitrisez le français et vous avez un fort esprit d’équipe. Vous cherchez à réaliser votre stage dans un environnement international et dynamique, à prendre part à des projets d'envergure et à relever des défis techniques et organisationnels ?Rejoignez-nous !

Step 2
Postuler
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature