Chargé de mission réhabilitation F/H
Irec Emploi
Clermont-Ferrand, France
il y a 5j

L'entreprise

IREC Emploi, des solutions de placement et de recrutement pour les entreprises Auvergnates. Disposant d’une réelle expertise grâce à ses connaissances du bassin d’emplois Auvergnat, IREC Emploi prend en charge des projets de recrutement avec diverses problématiques : gestion des annonces, remplacement d'un collaborateur, travaux saisonniers, accroissement d'activité...

Description du poste

Notre client, un bailleur social va rechercher un(e) chargé(e) de mission réhabilitation pour une mission d'intérim.

Sous le contrôle et l'autorité du responsable de service, vous serez en charge des missions suivantes :

  • Pour la programmation à venir :
  • Réaliser la recherche documentaire
  • Préparer un rapport photo du groupe et de ses équipements
  • Réaliser un diagnostic sommaire du groupe suivant une trame à établir
  • Effectuer l'analyse de l'occupation sociale du groupe
  • Analyser et synthétiser les diagnostics amiante effectués sur les groupes
  • Venir en soutien administratif des chargés d'opération sur l'ensemble de leurs missions.
  • Peut éventuellement assurer les suivis de chantier des opérations de réhabilitation en soutien des conducteurs de travaux
  • Participer aux réunions de chantier
  • S'assurer du respect des budgets, de la qualité et des délais définis
  • Assurer la réception des travaux et la clôture administrative du projet
  • Gérer la phase de parfait achèvement
  • Venir en appui des relations clientèle :
  • Participe aux relations clients locataires pour les opérations de réhabilitation de la phase de conception jusqu'à la fin de l'année de parfait achèvement : réception téléphonique et physique des clients concernés, visites, courriers et informations, interface avec les intervenants extérieurs de l'opération.
  • Profil recherché

    Pour ce poste, nous recherchons une personne ayant une formation dans le bâtiment et l'architecture ainsi qu'une expérience de minimum un an sur un poste similaire.

    Les compétences à avoir sont les suivantes : Gestion de budgets et tenue de plannings, procédures de passation des marchés et appels d'offres des sahlm, capacités rédactionnelles.

    Horaires : 08h30 12h30 13h30 17h15 du lundi au vendredi. 35h de travail effectif avec une organisation de 39h.

    Rémunération : 2300€ brut par mois, calculée sur 13.65 mois. Possibilité de bénéficier de titres restaurant.

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