Téléconseiller (H/F)
UCANSS
Montrouge France
il y a 2j

Mission / Activités

Renseigner et informer par téléphone, fournir une réponse efficace et adaptée. La mission du téléconseiller est entièrement orientée vers le service au public. Son activité au quotidien :

  • Le téléconseiller réceptionne et traite les appels téléphoniques provenant des assurés sociaux de l'Assurance Maladie.
  • Il apporte une réponse immédiate aux demandes de renseignement d'ordre administratif ou réglementaire. Si nécessaire, il interroge le service expert compétent.
  • Il enregistre les informations relatives aux appels dans une base de données dédiée.
  • Compétences :

  • Conseiller un client
  • Principes de la relation client
  • Présenter ou identifier l'objet de l'appel (commande, vente, information, réclamation, assistance, ...)
  • Réaliser un suivi d'appel
  • Techniques de vente par téléphone
  • Titulaire d'un bac +2

    Conditions particulières

    1735€ brut mensuel x13 mois + allocations vacances + titres restaurant

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