Second de cuisine H/F
Restalliance
Isère , FR
il y a 6j

Présentation de l'entreprise

Depuis 1993, Restalliance imagine et conçoit, exclusivement pour les établissements de santé, des solutions personnalisées de restauration et de services hôteliers.

Présidée par son fondateur, Restalliance allie l'exigence, le sens de l'initiative et la générosité pour contribuer pleinement au projet des établissements de santé.

Forte de ses années d'expérience et de son savoir-faire, l'entreprise est implantée nationalement dans plus de 1.000 sites, avec plus de 2.800 collaborateurs.

Conscient qu'une restauration humaine et de qualité joue un rôle essentiel dans le prendre soin, le confort et le bien-être des résidents et des patients, Restalliance met en œuvre toute son expertise, son savoir-faire et sa bienveillance pour améliorer leur parcours de vie et de prise en charge en établissement de santé.

Vous voulez vous impliquer au sein d'une entreprise indépendante et à taille humaine ?

Alors rejoignez-nous pour construire votre carrière et évoluer chez RESTALLIANCE !

Standard

Localisation du poste

Localisation du poste

Europe, France, Auvergne-Rhône-Alpes, Isère (38)

Accessibilité

Desservi par les transports en commun

Intitulé du poste

Second de cuisine H / F

Temps complet

Fourchette de salaire

20-25 k€

Description de la mission

Rattaché(e) au Chef gérant, vous serez en charge de préparer les repas fait maison inspirés de la cuisine traditionnelle et dans le respect des règles d’hygiène et de sécurité alimentaire, des engagements contractuels et des valeurs de l’entreprise.

Ainsi, vos principales missions sont les suivantes :

  • Préparer et organiser la production des repas en respectant scrupuleusement les menus préétablis, les règles d’hygiène (traçabilité des produits, étiquetage DLC, relevé de température ) ainsi que les préconisations médicales (régimes alimentaires, textures modifiées ).
  • Participer activement à la gestion de l’approvisionnement : réception des marchandises, réalisation des inventaires, gestion des stocks et préparation des commandes fournisseur.
  • Assurer l’entretien des locaux de la cuisine et de ses équipements.
  • Encadrer l’équipe de cuisine.
  • En l’absence du chef, être garant / e de la qualité de la prestation (gustative et visuelle), en vue de la satisfaction des convives et du client.
  • Profil

    De formation CAP / BEP cuisine minimum, vous possédez une expérience réussie d’au moins 4 ans sur un poste de Second(e) de cuisine en restauration traditionnelle ou collective.

    La connaissance du secteur santé serait appréciée. L’autonomie, l’organisation, la réactivité et la polyvalence sont les qualités attendues pour le poste.

    Rémunération et avantages

    Primes + 13ème mois + CE + Mutuelle

    Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature