Assistante Administrative ADV (H/F)
SOVITRAT TRAPPES
Guyancourt, Yvelines, France
il y a 3j

A propos de l'entreprise :

Le Groupe SOVITRAT recherche pour l'un de ses clients ....

A propos du poste :

Missions : 1) Contrôler , enregistrer et facturer les contrats de vente - Réceptionner les commandes (EDI, pdf, fax, devis dans l'ERP)- Contrôler les informations de la commande versus ERP (article, EAN, GLN, prix)- Contrôler les disponibilités des produits - Lancer les commandes pour préparation logistiques - Accuser réception des commandes- Suivre les ruptures (informer la logistique des actions à prendre, informer le client de la rupture)- Traitement des reliquats (purement informatique, transmission dla liste des ruptures pour action aux différents services commerciaux)- Facturer et imprimer les factures pour envoi postale ou EDI 2) Gérer la relation client - Assurer une communication adéquate sur le suivi de la commande du client pendant tout le processus (disponibilité produits, rupture, retard de livraison, modification de la commande)- Assurer un suivi adéquat sur le portefeuille du client- Assurer une communication de qualité et fluide avec les services commerciaux sur les commandes clients 3) Gerer les dossiers litiges et SAV- Vérifier les dossiers litiges montées par les asssistantes commerciales et générer l'avoir puis clôturer le litige par l'envoi de l'avoir au client - Réceptionner les demandes de SAV 4) Veiller a la bonne application des procedures- S'assurer de la bonne application des procédures- Savoir prendre les actions nécessaires en cas de non-respect

Profil recherché :

Durée hebdomadaire : 39H

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