AGENT ADMINISTRATIF D’ACCUEIL H/F (Clôturé) INTERIM
CONSULTING GLOBAL SOLUTION
Marseille
il y a 2j

CONSULTING GLOBAL SOLUTION recherche pour un de ses clients, agence immobilière en forte croissance, un(e) AGENT ADMINISTRATIF D’ACCUEIL H / F à Marseille 13006.

Acteur incontournable de l’agence, véritable pilier du service Accueil, support de l’équipe commerciale et de l’Administration des Ventes, vous effectuerez des missions stimulantes et variées liées à l’activité des attachés commerciaux.

Vous assurerez l’accueil téléphonique de la société (découverte des besoins, prise de messages, dispatching des contacts vers les différents collaborateurs).

Vos 3 Missions principales :

Gestion de l’Accueil

Gérer l’accueil physique et téléphonique

Traitement des mails et du courrier

Missions Commerciales

Développer le chiffre d’affaire en identifiant des prospects, en leur proposant un RDV avec l’un de nos attachés commerciaux.

Vous effectuez des appels sortants vers une clientèle de prospects vendeurs de biens immobiliers ciblée, en lui présentant le catalogue des offres de services.

Vous prenez en charge les demandes de rappel clientèle

Gestion administrative

Gérer la validation et l’enregistrement des mandats de vente et contrôler les documents liés aux mandats de vente remis par les conseillers immobiliers

Effectuer le suivi et les relances des demandes et des offres de prêt des clients

Rémunération brute selon profil (Contrat à temps partiel) entre 1280€ brut & 1440€ brut + variable (déplafonné)

Du Lundi au vendredi de 9h à 18h 28h hebdo (horaires modulables pouvant évoluer selon la charge de travail).

Mission intérim de 3 mois évolutive.

Profil recherché

Bonne élocution, bonne présentation, une certaine aisance relationnelle et rédactionnelle.

  • Vous êtes rigoureux(se), organisé(e), vous avez un excellent sens du relationnel ;
  • De formation Bac + 2, vous justifiez d’une première expérience sur le même type de poste et avez une bonne connaissance des outils informatiques (traitement de texte, tableurs et CRM, etc.).

    Mais avant tout vous avez des qualités de diplomatie, d’écoute, de disponibilité, une certaine polyvalence et une organisation à toute épreuve pour réussir au mieux vos missions.

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