Portfolio Administration Officer (H/F)- rèf APE
BK Consulting
92000 Nanterre
il y a 23m
  • Contrat : CDI
  • Temps de travail : Temps plein
  • Expérience : De 2 à 5 ans
  • Niveau d’études : Master, DESS, DEA, Bac+5
  • Votre mission chez BK Consulting :

    BK CONSULTING Continue son développement dans les métiers de la finance, de la banque et de l’assurance. Aujourd’hui BK Consulting est sollicité sur des projets métiers ou sur des programmes de transformation digitale des systèmes d’informations de ses clients.

    Fort de plus de 500 consultants spécialisés sur les métiers de nos clients, et maitrisant les environnements techniques et technologiques de la révolution digitale, BK CONSULTING intervient sur des projets, nécessitant une qualité de réponse, et une capacité d’engagement, notamment dans le cadre de centres de services, de TMA, ou de contrats forfaitisés.

    LE POSTE - votre mission

  • de la réconciliation des positions Front Office et de leur correction dans l’outil
  • de la gestion des OST
  • de la comptabilisation, suivi et contrôle du passif ;
  • du passage d’ordre sur les OPCVM monétaires ou les fonds internes
  • du support au Front Office pour la gestion de problématiques transactionnelles, suspens, etc.
  • de la valorisation des portefeuilles et du calcul de VL indépendantes ;
  • de la validation de la valeur liquidative des OPC ;
  • suivi de la prestation Middle Office et Back Office
  • suivi de la prestation des autres prestataires externalisés comme le contrôle dépositaire.
  • de la vérification des informations liées à la tenue des comptes, le contrôle des positions, de leur valorisation et de leur correcte traduction comptable ;
  • de la mise en œuvre et l’optimisation des procédures et systèmes opérationnels.
  • du lancement ou suivi denouveaux projets, fonds ou mandats
  • Profil de candidat recherché :

    Le candidat aura 4 à 5 ans d’expérience enMiddle-Office au sein d’une société de gestion ou hedge funds.

    Connaissance des aspects valorisation desportefeuilles (OPC et mandats), règlement / livraison des transactions,contrôle et validation des valeurs liquidatives et une bonne connaissance desdifférentes classes d’actifs (actions, obligations, dérivées, etc )

    Très bonne maitrise des outils MS Office (Excel,Word). Bonne connaissance de VBA et de Bloomberg.

    Compétences :
  • OPCVM
  • OPCVM
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