ASSISTANT COMMERCIAL BACK OFFICE - Aménagement Intérieur H/F
SIG
Saint Priest, Rhône
il y a 3j

LITT , branche aménagement intérieur du Groupe, est un distributeur spécialisé de plafonds, cloisons et isolation pour les locaux tertiaires et résidentiels.

Pour cette activité, nous nous appuyons sur un réseau de 38 agences commerciales en France et 350 collaborateurs.

Nous recrutons pour notre agence de SAINT PRIEST (69).

L'Assistant(e) Commercial(e) a pour mission de contribuer à la gestion et au développement des clients de l'agence ensupport sédentaire à l'action itinérante de / des ATC de l'agence.

L'Assistant(e) Commercial(e) saura accueillir etrenseigner les clients pour leur fournir Prix, informations techniques, documentation, délais, etc Et sera le lien et le relaisentre les équipes commerciales itinérantes (RAG / ATC) et les clients au sein de l'agence.

Service Clients :

  • Accueillir et échanger avec les clients pour détecter leur besoin et répondre à leurs attentes (face à face, téléphone,promotion, animation, challenge, relance, vente additionnelle, etc.
  • Etablir les offres de prix et enregistrer les commandes : le bon produit, livré au bon moment, au bon endroit, au prixconvenu (respect politique tarifaire LiTT).

  • Un portefeuille propre peut vous être affecté. Binôme / Support ATC : - Etre le support administratif et le back-office commercial des ATC (message clients, envoi de documentations ou defiches techniques, et échanges d'informations, demandes d'avoirs, établissement des devis).
  • Améliorer la marge commerciale, par le respect de la politique tarifaire de l'entreprise.- Préparer et participer aux animations commerciales et journées techniques clients.
  • Etre le lien et le relais en agence des équipes commerciales sur le terrain.
  • Analyse Besoin / Performance :

  • Analyser les portefeuilles clients pour travailler avec les ATC sur le ciblage et la relance des clients à développer : clients dormants , clients à fort potentiel, clients diffus, nouveaux clients, etc - Optimiser les achats dans le cadre des offres de prix chantiers / Affaires spécifiques, auprès des fournisseurs.
  • Veiller au niveau d'encours clients auprès de l'équipe crédit, et anticiper les besoins à venir.- Participer aux réunions agence, ainsi qu'aux réunions commerciales hebdomadaires.
  • Analyse Besoin / Performance :

  • Analyser les portefeuilles clients pour travailler avec les ATC sur le ciblage et la relance des clients à développer : clients dormants , clients à fort potentiel, clients diffus, nouveaux clients, etc - Optimiser les achats dans le cadre des offres de prix chantiers / Affaires spécifiques, auprès des fournisseurs.
  • Veiller au niveau d'encours clients auprès de l'équipe crédit, et anticiper les besoins à venir.- Participer aux réunions agence, ainsi qu'aux réunions commerciales hebdomadaires.
  • De formation Bac à Bac+2, ce poste requiert l'expérience du commerce (sédentaire ou non) auprès d'une clientèle de professionnels (bâtiment idéalement).

    La diversité des missions de ce poste nécessitera de votre part un excellent sens de l'organisation ainsi qu'une maîtrise générale des outils informatiques.

    Dynamique, réactif / ve et rigoureux / euse, votre aisance relationnelle et votre sens du service client seront les autres atouts de votre réussite à ce poste.

    Poste en CDI à pourvoir rapidement.

    Rémunération attractive : Fixe + 13 ème mois + Intéressement / Participation + Mutuelle

    Vous souhaitez relever un nouveau défi à nos côtés ? Alors rencontrons nous !

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