Medical science liaison (msl) anesthésie/ réa
Leem
Paris, France
il y a 1j

Descriptif

Notre client est une société suédoise spécialisée en Santé fondée en 2005. La société a développé un système de distribution d’anesthésiants dans le cas de prise en charge de patients sous ventilation mécanique.

A ce jour, près de 300 000 unités ont été installées à travers le monde. Avec le siège social en Suède, la R&D en Irlande, l’entreprise vend en direct en Europe et via des distributeurs dans le reste du monde.

En France, la société créé le poste de Medical Science Liaison (MSL)

Sous la responsabilité du Directeur Medical Européen, le MSL est référent pour la France pour tous les projets des affaires médicales en étroite collaboration avec les KOL et l’ensemble des professionnels de santéMission :

Vous êtes le référent médical sur la France en respectant la compliance, le MSL identifie les besoins des investigateurs, des KOLs et des autres intervenants pour établir une relation professionnelle pérenne, apporte son expertise scientifique et fait le lien avec l’ensemble de l’équipe en interne et les partenaires en externe.

Le MSL travaille en étroite collaboration avec l’ensemble de l’équipe en France.

Le MSL maintient son niveau d’expertise scientifique et est le garant des bonnes pratiques sur le plan des affaires médicales.

Vous êtes de formation scientifique Bac+5 ou vous avez idéalement un Doctorat en médecine en Pharmacie ou en Sciences (PhD)

Vous possédez une première expérience d’au moins 2 ans en tant que MSL ou Medical Manager

Vous êtes familier avec l’environnement Anesthésie / soins intensifs (ICU) / centres antidouleur.

Vous avez une expérience significative dans la prise de parole en public, et en animation de présentations orales auprès du corps médical

Vous êtes à l’aise pour travailler au quotidien en Anglais et si possible vous possédez un bon niveau en Espagnol

Vous êtes capable d’établir des relations professionnelles durables et surtout d’impliquer avec beaucoup de respect vos interlocuteurs.

Vous êtes garant de la qualité scientifique et déontologique des projets

Soucieux de respecter les budgets et les délais, vous faites preuve d’engagement et de détermination pour répondre aux attentes de vos clients et collègues

Vous êtes capable d’échanger avec les KOLs et les HCPs des informations scientifiques dans le cadre d’études cliniques.

Motivé et autonome, vous possédez une affinité spécifique pour l’innovation, vous savez prioriser et gérer différents projets indépendamment et vous démontrez une certaine résilience et flexibilité dans votre gestion des projets.

Le poste demande 70% de déplacements sur toute la France et ponctuellement en Europe.

L’entreprise propose une rémunération attractive avec de l’intéressement et une voiture de fonction.

Si vous souhaitez découvrir une technologie innovante et rejoindre une nouvelle équipe dans une entreprise internationale à taille humaine, ce poste est pour vous !

Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature