Chef d'équipe Logistique H/F
Inter IKEA Systems
Metz La Maxe , France
il y a 4j

partnerid 13900&siteid 5032&jobid 2286735 Chargement en coursChargement en cours

332059BR

Chef d'équipe Logistique H / F

voient une table.

Nous, nous voyons des idées

Qui améliorent l’efficacité !

IKEA DC METZ RECRUTE

Chef d’équipe exploitation (H / F)

Metz (57) CDI temps complet

Au sein de DISTRIBUTION SERVICES IKEA FRANCE, nous contribuons à la croissance d’IKEA avec pour objectif la satisfaction de nos clients .

Grâce à une organisation flexible et efficace, nous livrons les magasins français, et assurons la livraison directe aux clients.

Le poste

En tant que membre de l’encadrement, tu sécurises l’excellence dans les opérations au sein de ton périmètre, dans le respect du meilleur service client et de la chaine logistique.

A ce titre, tu conduis et développes ton équipe qui opère selon les délais impartis, dans le respect des normes Sécurité / Qualité au moindre coût opérationnel.

Les missions

Etre responsable de l’atteinte des objectifs fixés avec ton manager.

  • Fixer, suivre et atteindre les objectifs pour ton équipe afin de garantir que les flux logistiques de produits soient livrés aux clients selon les délais impartis et la qualité requise.
  • Analyser et définir la charge de travail pour ton équipe et des moyens nécessaires en tenant compte des fluctuations de volumes liées à la saisonnalité (répartition de l’activité, planning journalier, demande de congés, remplacement, )
  • S’assurer de l’exécution des opérations auprès de ton équipe selon les référentiels qualités internes.
  • Communiquer de manière claire et inspirante les informations liées à IKEA, l’activité du site, de l’équipe tout en prenant la responsabilité de répondre aux questions et propositions des collaborateurs.
  • Conduire l’implantation et l’amélioration des méthodes de travail en s’assurant du respect des procédures et normes en vigueur en accord avec les autres départements.
  • S’assurer des bonnes conditions de travail des collaborateurs et des moyens mis à disposition, du respect du cadre légal et des règles établies par IKEA (code de conduite, règlement intérieur, santé et sécurité )
  • Favoriser une bonne coordination entre les différents services.
  • Etre le leader de ton équipe et assurer son développement selon les critères de leadership, la culture et les valeurs définis par IKEA
  • Le Profil

  • Titulaire d’un BTS / DUT / Licence en logistique ou expérience professionnelle équivalente
  • Expérience réussie d’au moins 5 ans dans un poste similaire
  • Capacité à porter et accompagner le changement
  • Aptitude de leadership et à la prise d’intitiative
  • Maîtrise des outils informatiques : Pack Office (Word, Excel et PowerPoint)
  • Niveau d’Anglais : Intermédiaire (TOEIC niveau A2), capacité à lire un courrier électronique, à échanger en anglais sur un sujet professionnel connu
  • Connaissances des règles de santé et sécurité, en respectant les standards et réglementation dans le domaine logistique.
  • IKEA Distribution

    Ce sont aussi des hommes et des femmes qui partagent des valeurs fortes telles que la simplicité, l’ouverture d’esprit, la diversité et qui travaillent dans un environnement où nous voulons donner la possibilité à chacun de grandir individuellement mais aussi professionnellement.

    Développer nos collaborateurs, c’est développer notre organisation !

    Secteur de travail

    Logistique & Chaine d’Approvisionnement

    Temps plein - Temps partiel

    Image

    Tâche arrivée à expiration

    Changer la langue

    Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature