Assistant relation clients
Groupe Atlantic
Meyzieu, Rhône, France
il y a 2j

Description du poste

Pour accompagner le développement du GROUPE ATLANTIC, son Service d’Intervention Technique recherche un assistant service client (F / H) pour son équipe planification basé e à Lyon (Meyzieu - 69).

Le SITC accompagne nos clients sur le terrain dans la mise en œuvre et le suivi de nos produits grâce à :

  • environ 100 techniciens répartis sur l'ensemble du territoire français en contact direct avec les usines
  • 45 000 interventions par an
  • un service dédié à la planification des interventions techniques (15 personnes)
  • une offre de services en fort développement, répondant aux besoins de nos clients.
  • Vous souhaitez en savoir plus sur le métier d’assistant service client chez Groupe Atlantic ?

    Regardez notre vidéo en ligne : https : / / youtu.be / uRfkLhyuuSo

    Pourquoi nous rejoindre ?

  • Travailler et partager avec une équipe dynamique et solidaire
  • Bénéficier d’une intégration personnalisée (binôme, formation ) pour une prise de poste réussie
  • Evoluer dans un environnement propice au bien-être et à la créativité
  • Et aussi

  • Profiter des vestiaires suite à votre séance sportive
  • Et pourquoi pas, participer à la vie du potager du site
  • Votre mission ?

    Véritable interface entre nos clients et les techniciens sur le terrain, vous apportez une réelle valeur ajoutée dans l’organisation des interventions techniques sur nos produits.

    Concrètement, vous :

  • prenez en charge les appels des particuliers, des professionnels et des partenaires SAV agréés du groupe,
  • assurez la saisie des demandes d’interventions.
  • Ce que nous attendons de vous ?

  • Etre à l’écoute du client et prendre en considération ses problématiques
  • Etre doté d’excellentes qualités relationnelles afin de créer un lien de confiance avec vos interlocuteurs
  • Valoriser vos expériences opérationnelles pour analyser les situations d’urgence et les engagements contractuels du client
  • Etre à l’aise avec les outils informatiques.
  • Dans le cadre de sa politique diversité, le GROUPE ATLANTIC étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

    Le GROUPE ATLANTIC a été reconnu Top Employer 2022, label qui récompense les politiques RH d'excellence.

    Profile recherché

  • Ce que nous attendons de vous ?
  • Etre à l’écoute du client et prendre en considération ses problématiques - Etre doté d’excellentes qualités relationnelles afin de créer un lien de confiance avec vos interlocuteurs - Valoriser vos expériences opérationnelles pour analyser les situations d’urgence et les engagements contractuels du client - Etre à l’aise avec les outils informatiques. *
  • Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature