Apprenti Assistant ADV (H/F)
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Cergy
il y a 4j

Société VAUBAN SYSTEMS :

VAUBAN SYSTEMS est une jeune entreprise française spécialisée dans la fabrication et la vente de solutions globales de contrôle d’accès physique.

Nous concevons, développons, intégrons et personnalisons une offre technique de pointe pour permettre un contrôle d’accès physique toujours plus simple et plus intuitif.

En 10 années, nous sommes devenus le leader à travers notre réseau de distribution partenaire.

VAUBAN SYSTEMS réunit aujourd'hui une vingtaine de collaborateurs et sécurise plus de 50 000 portes à travers le monde.

Nos solutions sont distribuées en France mais également à l'international .

La société VAUBAN SYSTEMS est engagée dans une politique de management par la Qualité et obtient la certification ISO 9001 .

Soucieuse de la santé et de la sécurité de ses collaborateurs au travail, la société VAUBAN vise la certification ISO 45001 pour janvier 2023.

En 2019, VAUBAN SYSTEMS a intégré le groupe VITAPROTECH , constructeur spécialisé dans l’intrusion, le contrôle d’accès centralisée et la vidéo intelligente des sites d’importance vitale, qui réunit 400 collaborateurs, essentiellement ingénieurs, techniciens et experts en sécurité et réalise un chiffre d'affaires de près de 70 M€.

VITAPROTECH reconnait et récompense la motivation, la prise de risque, le savoir-être et la performance face à des projets challengeant en promouvant mobilité et formation.

Le groupe VITAPROTECH est aussi engagé dans une démarche de Responsabilité Sociale et Environnementale , de manière durable afin d'améliorer la qualité de vie de ses collaborateurs et de les rendre acteurs de ce changement.

Contexte et missions :

PME innovante et à la pointe des technologies d’identification, VAUBAN SYSTEMS recherche son ou sa futur(e) Assistant(e) ADV .

Dans l’optique d’aboutir à une satisfaction client maximale, votre rôle est d’assurer la bonne gestion du suivi des commandes ainsi que la relation client quotidienne.

Vous êtes responsable de toutes les étapes de la vente de nos solutions, vos missions sont les suivantes :

Traitement et suivi des commandes clients :

  • Réception, impression et saisie des commandes ;
  • Validation commande avec délai de livraison ;
  • Suivi logistique, mise à jour du statut de livraison des commandes, relances service achat ;
  • Facturation, saisie des règlements client, relances ;
  • Gestion des litiges ;
  • Classement des bons de livraison.

  • Mettre à jour notre base de données clients dans notre CRM : contacts, coordonnées, qualité, groupe ;
  • Mise à jour ERP ;
  • Renseigner les clients par téléphone ou par mail concernant leurs commandes ;
  • Maintien des bonnes relations commerciales existantes ;
  • Du soutien de l’équipe commerciale : Démarches administratives, transmission d’informations ) ;
  • Reporting des ventes hebdomadaires et mensuels (tableaux Excel) ;
  • Respecter les standards ISO 9001 du service ADV car Vauban Systems est une PME de qualité, Certifiée ISO 9001 !

    Sans oublier que vous serez aidé et soutenu par toute l’équipe engagée et soudée de Vauban !

    Prérequis pour ce Challenge :

    Vous suivez une formation Bac+2 (Titre professionnel Assistant(e) Commercial(e), BTS Support à l'action managériale, BTS Gestion de la PME ou Négociation et digitalisation de la relation client ).

    Vous avez idéalement une première expérience professionnelle réussie.

    Maitrise du Pack office

    Dans nos rêves les plus fous, notre futur(e) talent :

  • Est reconnu(e) pour sa polyvalence et sa capacité à s’adapter ;
  • A un sens de l’organisation hors-pair ;
  • Sait fait preuve d’une grande autonomie ;
  • A un sens relationnel et un esprit d’équipe qui le rendent spécial(e) ;
  • Est force de proposition au quotidien ;
  • N’a pas peur de s’imposer et d’aller vers les autres pour dénicher l’information ;
  • Est une personne passionnée prête à tout pour s’améliorer ;
  • Ne panique jamais !

    Est idéalement curieux(se) des nouvelles technologies et particulièrement du domaine du contrôle d’accès.

    Ce que nous offrons à tous nos talents :

  • Une montée en compétences ;
  • Des journées partagées au quotidien avec nos équipes ouvertes et bienveillantes ;
  • Un Management fondé sur la confiance et le soutien : droit à l’erreur, ouverture d’esprit et respect ;
  • Une participation aux changements de l’entreprise avec votre force de proposition : Chaque avis compte, également le vôtre !

    Précisions :

    Notre processus de recrutement : Energie et bienveillance

    Présélection de votre CV

    Point téléphonique (10 à 15 minutes)

    Rdv visio avec la RH (45 min)

    Entretien final avec le Directeur Général

    Type de contrat : Apprentissage

    Date de démarrage : Dès que possible

    Localisation : Siège social à CERGY (95)

    Avantages : Carte Ticket restaurant, mutuelle (60% employeur)

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