GERANT FRANCHISE DE NETTOYAGE - H/F
AIDE RH
Grasse, Provence-Alpes-Côte d'Azur, France
il y a 3j

Description entreprise :

Aide RH est un cabinet de recrutement déployé au niveau national, dans de nombreux secteurs d'activités.

Nous accompagnons nos client.e.s partenaires dans la recherche de profils et conseillons nos candidat.e.s dans la concrétisation de leur projet professionnel.

CDI, CDD, freelance ... Notre cabinet propose des aventures professionnelles adaptées aux perspectives et aux ambitions de chacun.

Description du poste :

Nous recrutons actuellement des franchisés pour une société de nettoyage principalement BtoB.

En véritable Chef d'Entreprise, vous aurez pour principale mission, la gestion de votre agence commerciale, conformément aux orientations stratégiques de la franchise à laquelle vous serez rattaché.

A ce titre, vous serez en charge de :

  • Recruter, animer et suivre le personnel d'exploitation (gestion des plannings, répartition des tâches, formation du personnel).
  • Piloter la relation client en assurant le développement, le suivi et la fidélisation de vos clients et veiller au respect des procédures en matière d'hygiène et de sécurité et à la qualité du service rendu.
  • Nous vous proposons de rejoindre une enseigne d'expérience dont les métiers sont les suivants :

  • Nettoyage de bureaux
  • Entretien de surfaces commerciales
  • Décontamination de locaux
  • Nettoyage de parties communes de copropriétés
  • Pour vous installer dans de bonnes conditions vous bénéficierez

  • d'un accompagnement personnalisé pour le choix de votre implantation
  • d'une formation initiale et continue
  • d'un matériel de qualité
  • d'un kit de communication
  • Profil recherché :

    Vous disposez des compétences suivantes :

    Commerciales : Vous animez votre réseau de prescripteurs locaux (assistantes sociales, hôpitaux, médecins, indépendants, .

  • construisez et organisez la prise en charge des personnes en perte d'autonomie ou des personnes en activité apportées par l'enseigne, vous mettez en place les prestation d'aide à domicile.
  • De gestion du personnel : Vous organisez le recrutement de vos équipes d'intervenants en tenant compte des attentes de vos clients.

    Vous disposez des outils et méthodes de travail développés par votre franchiseur pour recruter et manager votre équipe. Vous organisez les plans de formation de vos équipes en collaboration avec notre centre de formation et de nos partenaires financeurs.

    De gestion d'entreprise : Vous gérez les plannings d'interventions, le suivi de qualité, coordonnez la facturation et la paie de votre agence à l'aide des outils et méthodes apprises lors de la formation.

    Vous disposez d'un support technique en matière de droit du travail, de juridique et de droit social directement fournis par l'enseigne ou par un pool de conseillers externes.

    Investissement global à prévoir : 20 000€

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