Alternant Chargé(e) de marketing éditorial H/F
LNE
Paris, France
il y a 3j

Stage

Ce poste est à pouvoir dans notre filiale GMED SAS organisme de certification des dispositifs médicaux.

L’entreprise

GMED est un organisme international de référence qui intervient dans le cadre de la certification d’entreprises du domaine des dispositifs médicaux et diagnostics in vitro : marquage CE, ISO13485, ISO9001, programme MDSAP, etc.

GMED, du fait de ses nombreuses reconnaissances, ouvre l’accès aux différents marchés internationaux et participe ainsi au développement de ses clients.

GMED, par ses activités, contribue quotidiennement à l’amélioration des performances de ses clients en évaluant l’efficacité des systèmes de management de la qualité permettant l’atteinte des objectifs de l’entreprise, en vérifiant la conformité des dispositifs médicaux aux exigences en vue d’assurer la sécurité des utilisateurs et des patients.

GMED déploie également les activités en région, grâce à son antenne basée à Saint-Etienne.

Rejoignez une équipe à haut niveau d’expertise technique et réglementaire, dynamique et à taille humaine !

Missions

Vous jouez un rôle central dans la production de contenu (déploiement et fluidification des process) dans le cadre de la mise en place du Comité éditorial en vous assurant de sensibiliser et accompagner nos clients dans les changements réglementaires auxquels ils doivent faire face et en cohérence avec notre positionnement et notre stratégie de développement.

Rattaché(e) à la Responsable Marketing et Communication, vous pourrez être amené(e) à :

  • Décliner les décisions prises lors du Comité Editorial en actions marketing et communication
  • Planifier, mettre en œuvre, coordonner et suivre les campagnes de marketing multi-canal et le développement de kits de communication interne / externe
  • Gérer les plannings et l'agenda promotionnel en lien avec notre filiale aux Etats-Unis
  • Organiser différents événements internes et externes, (Forums, webinars, )
  • Coordonner la logistique du comité Editorial (ordre du jour, compte-rendu, relances )
  • Collecter et synthétiser des données clients, de la concurrence et du marché afin d’optimiser nos services et renforcer notre positionnement.
  • Rechercher des fournisseurs, gestion commande, etc.
  • Rédiger des exigences d’archivage ;
  • Définir les prestations.
  • Profil

    Vous êtes en formation niveau master en Marketing / Communication et avez un bon niveau d’anglais ainsi que des connaissances en techniques et outils courants du marketing.

    Vous disposez :

  • D’un sens de travail en équipe
  • D’un bon relationnel
  • De bonnes capacités de rédaction
  • D’autonomie / esprit d’initiative
  • De qualités d’organisation
  • Alors rejoignez-nous !

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature