Responsable copropriété H/F
Hays France
France, Pays de la Loire, La Baule-Escoublac
il y a 2j

Notre client est un administrateur de biens reconnu et indépendant présent dans la région depuis plusieurs dizaines d'années.

Entreprise à l'ADN familiale et orientée satisfaction client, il recherche son futur Responsable d'agence syndic à La Baule dans le cadre d'un départ programmé.

Rattaché à la Direction Générale, vous prenez la direction d'une agence à taille humaine ayant une activité en syndic de copropriété, gestion locative et transaction.

Ainsi, vous supervisez un trinôme composé d'un gestionnaire confirmé, de son comptable et d'une assistante. Les collaborateurs en gestion locative et transaction sont rattachés à des responsables métiers délocalisés.

Vous ne les encadrez pas directement sur le plan hiérarchique. Néanmoins, vous assurez l'animation de l'agence : respect des procédures, information descendante, planification des congés et reporting d'activité auprès de la direction.

Vous gérez en direct un portefeuille d'environ une quarantaine d'immeubles principalement composé de RS. Aussi, la majorité des AG se déroulent l'été et en journée.

Vous êtes appuyé dans cette gestion par un binôme comptable et une assistante de copropriété.De formation Bac +3 en immobilier (ICH, ESPI ), vous justifiez avant tout d'une expérience acquise en qualité de Gestionnaire de copropriété de 5 ans minimum.

Vous maîtrisez l'environnement technique, juridique et administratif lié à la gestion immobilière résidentielle. Organisé, doté d'un tempérament de meneur, fédérateur et positif, vous aspirez à un poste opérationnel avec une dimension managériale.

Le poste est basé à La Baule.

Signaler cette offre d'emploi
checkmark

Thank you for reporting this job!

Your feedback will help us improve the quality of our services.

Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature