Ingénieur(e) Mécanique Automobile (H/F)
JOBINLIGHT
Toulouse France
il y a 6j

Dans le cadre du développement de nos activités dans le domaine de l'automobile, nous recherchons actuellement un Ingénieur(e)Mécanique (H / F).

Votre mission consiste ainsi à participer au développement de systèmes mécaniques, au sein d’une équipe projet "Automobile".

A partir du cahier des charges, vous rédigez les spécifications techniques pour les fournisseurs de ces systèmes, et les accompagnez dans le développement des composants, de leur conception, jusqu'à leur production.

Pour ce faire, vous menez notamment des études mécaniques en suivant une démarche structurée de conception (CAO).

Diplômé(e) d'une école d'Ingénieur ou de formation équivalente Bac+5 en mécanique, vous disposez d'une expérience significative en conception mécanique sous CATIA V5 ou PRO-

ENGINEER, idéalement acquise chez un équipementier automobile, avec des notions de production grande série.

Vous disposez aussi d’une connaissance dans les processus d’obtention d’un produit en plasturgie (moule, injection, )

Vous avez une connaissance de la conception de pièces plastiques, de la plasturgie, et / ou de la mécatronique sont des atouts supplémentaires.

Votre investissement, votre capacité à travailler en mode projet et votre adaptabilité sont des atouts pour accéder à ce poste.

Vous êtes curieux, autonome et réactif, votre dynamisme et vos capacités de communication font la différence.

AKKA Technologies accompagne ses clients dans la mondialisation de leurs projets, aussi un anglais courant est requis pour l'ensemble de nos collaborateurs.

A compétences égales, le poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.

Postuler
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature