Technicien de maintenance (H/F)
FIDERIM ALBERTVILLE
Aime-la-Plagne, 73 - Savoie, France
il y a 5h

A propos de l'entreprise :

Chez FIDERIM Albertville le recrutement est une affaire derencontres. A votre écoute, notre équipe vous accompagne vers leposte qui vous correspond tout cela dans une ambiance conviviale.

  • Venez nous tester en agence! Le profil recherché : Aucun profilidéal !Venez-nous raconter votre parcours, et commencer une belleaventure professionnelle avec nous. Notre talent, c'est Vous !
  • A propos du poste :

    Aujourd'hui le talent recherché est un Technicien de maintenance : notre client accompagne depuis 80 ans les professionnels dans lalocation et l'entretien de textiles en Rhônes Alpes.

    Placé sous la responsabilité du Responsable Maintenance, vousêtes le garant de l'opérationnalité des moyens de production et deséquipements annexes via une maintenance préventive, curative etcorrective.

    Vous êtes amené à intervenir sur machines,installations ou locaux industriels. Véritable acteur de terrain,vos principales missions sont : Assurer le bon fonctionnement del'outil industriel - Contribuer à la performance globale del'usine, - Assurer un rôle polyvalent, où vos connaissances enmécanique, pneumatique et électronique seront appréciées - Démarrerla chaudière et les lignes de production le matinVeiller au fonctionnement des lignes de production tout aulong de la journée.

    Poste à pourvoir sur Aime la Plagne - Travaille sur 5j - rému2200EUR brut sur une base 38h semaine + intéressement - Indemnitéde transport (0.

    04 EUR par Kms avec un maximum de 22 Kms / jours) -Débutant accepté ayant un diplôme technique

    Profil recherché :

    Acteur de terrain, rigoureux, dynamique, autonome et organisé,vous savez faire preuve de disponibilité en fonction desimpératifs.

    Votre sens de la communication vous permettra de vousintégrer dans une équipe à taille humaine. Vos actions sontconduites avec un souci constant de la sécurité, pour vous même etle personnel de production.

    Vous justifiez d'une première expérience professionnelle enmilieu industriel.De formation BAC+2 en Électrotechnique, Maintenance desEquipements Industriels ou équivalent.

    En travaillant chez notre client sur un poste de Techniciende Maintenance vous aurez l'opportunité de devenir polyvalent enayant accès à des machines et énergies différentes.

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature