Chef de projet Electricité
TRACTEBEL ENGIE
Nantes, Pays de la Loire, France
il y a 4j

Mobiliser les énergies pour un monde mieux connecté

Créateur de solutions pour les villes et territoires connectés, ENGIE Ineo réalise un chiffre d’affaires de 2,3Mds d’euros et compte plus de 15 000 talents qui interviennent au service d’un monde en mutation.

Avec un réseau de 300 implantations en France et à l’international, nos équipes innovent pour accompagner la transition énergétique et numérique, dans les domaines des infrastructures de transport, de télécommunications et d’énergie, des projets tertiaires et industriels, et ceux liés à la sécurité et à la défense.

Chez ENGIE Ineo , nous encourageons l’esprit d’initiative de nos équipes et nous offrons un environnement propice à la créativité de chacun.

Dans le cadre du développement de nos activités, INEO ATLANTIQUE (CA 140 millions d’€, 1 000 collaborateurs), entité spécialisée dans la conception et l’installation électrique dans les domaines Industriel, Tertiaire, les réseaux ainsi que dans la maintenance multi technique, recherche un(e) :

CHEF DE PROJET - ELECTRICITE (H / F)

Rattaché(e) à la Direction Déléguée basée à Nantes, vous aurez en charge le pilotage de projets pouvant aller jusqu'à 5M€ dans les secteurs industriels et tertiaires, sur les aspects techniques, administratifs, juridiques, commerciaux et financiers.

Vous aurez pour principales missions, de l'entrée de commande à la réception finale (dont chantier) :

  • Réaliser les objectifs sécurité, qualité, délais et financiers des projets qui vous sont confiés,
  • Assurer la gestion contractuelle du projet tant envers le client (maîtrise du scope des travaux, facturation), des cotraitants éventuels, qu’envers les sous-traitants (choix du sous-contractant, établissement et suivi des commandes).
  • Définir et mobiliser les ressources nécessaires (personnel, approvisionnement, matériel, outillage) pour réaliser ces objectifs,
  • Diriger, organiser, animer, contrôler l’activité du projet, en particulier, celle des collaborateurs sur lesquels vous avez pleine autorité opérationnelle ainsi que celle des cotraitants éventuels et sous-traitants.
  • Vous serez basé à proximité de nos chantiers pour des périodes pouvant aller jusqu'à 24 mois en fonction de la durée des chantiers.

    De formation BAC +5 filière Energie, vous avez une expérience de 5 à 10 ans minimum dans la gestion de grands projets.

    Vous êtes doté(e) de solides compétences techniques, vous êtes rigoureux avec de réelles aptitudes à manager.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature