Technicien support informatique H/F
COLISEE
Paris, Ile-de-France
il y a 5j

Présentation Groupe

Avec 16 200 collaborateurs, le Groupe Colisée, acteur de référence européen, développe son expertise au service de l'accompagnement et des soins aux personnes âgées.

Son réseau en France, Belgique, Espagne, Italie et Chine accueille plus de 24 700 résidents et patients en Etablissements Médicalisés et Résidences avec services.

Nous rejoindre, c'est la promesse d'évoluer dans un environnement favorisant l'autonomie, la responsabilité, l'esprit d'initiative et l'innovation.

Quel que soit votre parcours, et dès votre intégration, vous devenez un ambassadeur de Colisée et de ses valeurs : Cohésion d'Equipe - Respect de l'autre - Engagement.

Présentation Établissement

Dans un contexte de très forte croissance du groupe, le pôle Support informatique renforce son équipe et recherche un TECHNICIEN SUPPORT INFORMATIQUE (H / F) en CDD basé(e) sur notre siège à Paris (Champs Elysées).

Des déplacements fixes par semaine sont à prévoir entre nos sites de Boulogne et Paris Champs Elysées pour assurer le support.

L'infrastructure du groupe est composée d'un ensemble de 50 serveurs en infogérance, d'un ensemble de solutions SAAS et d'environ 1600 ordinateurs, tablettes et smartphones répartis entre 100 établissements interconnectés par un VPN et nos agences de service à domicile.

Cette infrastructure permet de délivrer un ensemble d'outils au sein d'un groupe qui évolue rapidement

Missions

En tant que technicien support, vous êtes l'interlocuteur(rice) privilégié(e) pour tous les sujets informatiques sur demande des utilisateurs.

Ainsi, vous intervenez pour diagnostiquer les problèmes et les résoudre. Doté(e) d'un périmètre défini, vous assurez l'installation et la maintenance du parc informatique :

Vos missions :

  • Identifier et résoudre les problèmes hardware et software niveau 1 et 2 (+ / - 1000 tickets / mois) ;
  • Gérer le maintien opérationnel du matériel
  • Gérer les priorités ;
  • Rédiger des procédures ;
  • Former les utilisateurs aux machines et aux logiciels ;
  • Créer / Gérer les comptes utilisateurs dans l'active directory ;
  • Créer / Gérer des boîtes aux lettres dans Exchange ;
  • Participer ponctuellement à des projets IT (sécurité, déploiement d'applications ) ;
  • Pilotage des intervenants à distance et déploiement de poste
  • Profil

    De profil Bac + 2 en informatique, vous disposez d'un bon relationnel et avez un sens aigu du service.

    Vous saurez être volontaire, dynamique et disposez de réelles capacités d'adaptation pour répondre à un système d'information en évolution constante.

    Poste à pourvoir en CDD d'une durée de 6 mois.

    Rejoignez Colisée et participez à une aventure humaine au sein d'une entreprise dynamique, innovante et en pleine expansion ! Postuler

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature