Responsable de secteur commercial F/H
JOURNAL L'UNION
REIMS, France
il y a 8h

Développement commercial : A travers les dispositifs commerciaux, vous pilotez et animez d’une part les sociétés prestataires qui sont en charge de recruter de nouveaux abonnés / clients sur votre territoire : formation aux outils, suivi des résultats accompagnement et formation terrain, mise en place de challenge commerciaux.

D’autre part vous calibrer et préparer des opérations commerciales en utilisant les supports / dispositifs / offres / outils mis à disposition par le pôle du marketing opérationnel (négociation des stands en GMS, mise à disposition des journaux pour les évènements).

Qualité du recrutement client : Vous vous assurez de la qualité du recrutement sur les différents canaux : verrouillage du discours commercial, bonne mise en place des contrats et de la distribution.

Vous ajustez avec cohérence les offres commerciales (print et numérique) et les canaux de prospections afin d’optimiser l’efficacité des dispositifs.

Vous contribuez au bon démarrage des abonnements et à la satisfaction des nouveaux clients à travers des appels téléphoniques sortants et la mise en place d’opérations de sécurisation.

En parallèle, vous êtes en lien avec le service client pour le suivi des cas clients.

Reporting et exploitation des données : Vous utilisez et mettez à jour les outils et indicateurs mis à votre disposition dans le but d’améliorer et d’optimiser les modes de fonctionnement.

Vous exploitez les données (Contactizy, dashboard, cartographie) afin d’améliorer les indicateurs de performances.

Issu d’une formation supérieure en commerce avec de préférence une première expérience significative sur le terrain.

Votre sens du service client et vos capacités relationnelles vous feront réussir dans cette mission.

Vous maîtrisez les outils bureautiques (Word, Excel, Power Point) et office 365.

La connaissance du territoire est un réel atout.

L'Union est un des journaux quotidiens du pôle Rossel Est Médias (REM) qui comprend les quotidiens régionaux : Journal l'Union et L'Ardennais qui publient quotidiennement 7 éditions sur la Marne, l’Aisne et les Ardennes et les journaux de presse quotidienne départementale : L'Est-Eclair et Libération Champagne.

Un poste de responsable de secteur est à pourvoir au sein de la BU Commerce et Diffusion avec pour mission de mettre en œuvre de manière opérationnelle la stratégie de recrutement de nouveaux abonnés du groupe Rossel la Voix sur les titres de l’Union, l’Ardennais, l’Est éclair et Libération Champagne en utilisant les différents leviers de recrutements identifiés.

Signaler cette offre d'emploi
checkmark

Thank you for reporting this job!

Your feedback will help us improve the quality of our services.

Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature