Responsable de projets langues vivantes - CDI
Hachette Livre Edition
Vanves
il y a 5j

Créé en 1992, Lagardère est un groupe de dimension mondiale présent dans plus de 40 pays, comptant environ 28 000 collaborateurs et ayant dégagé un chiffre d'affaires de 4 439 millions d'euros en 2020.

Depuis 2018, le Groupe s'est engagé dans un recentrage stratégique sur deux branches prioritaires : Lagardère Publishing (Livre, Livre numérique, Jeux sur mobiles et Jeux de société) et Lagardère Travel Retail (Travel Essentials, Duty Free et Mode, Restauration).

Dans le périmètre du Groupe figurent également Lagardère News (Paris Match, Le Journal du Dimanche, Europe 1, RFM, Virgin Radio, la licence Elle) et Lagardère Live Entertainment.

C'est grâce aux talents de nos collaborateurs que le groupe Lagardère est présent dans le quotidien de chacun, au travers de marques fortes et emblématiques (Hachette Livre, Relay, Paris Match, Casino de Paris, etc.).

Hachette Education, éditeur de collections scolaires à succès comme A mi me encanta!, ou Fleurs d’encre, occupe une place prépondérante sur le marché du livre scolaire.

Grâce à l'une des équipes d'auteurs les plus étoffées du secteur, Hachette éducation couvre toutes les disciplines enseignées, de la maternelle à l'université.

Hachette Education diffuse ses manuels dans tous les territoires francophones, et a également développé de nombreux ouvrages parascolaires qui accompagnent les élèves durant leurs vacances, leurs révisions et leur préparation aux examens.

Nous recherchons actuellement pour le département Secondaire, un / une :

RESPONSABLE DE PROJETS LANGUES VIVANTES en CDI

Vous cherchez un poste à responsabilité au sein d’une équipe dynamique ? Sous la responsabilité de la Responsable de l’équipe Langues Vivantes du Département Secondaire, vos missions seront les suivantes :

  • Analyse des marchés papier et numérique
  • Conception des projets et définition du cahier des charges avec le manager
  • Participation à la recherche d’auteurs et de fournisseurs
  • Suivi éditorial de la mise au point du manuscrit jusqu’au BAT (papier et numérique)
  • Suivi du planning et maîtrise du budget
  • Réalisation de produits numériques
  • Coordination des intervenants extérieurs (auteurs et prestataires)
  • En parfaite autonomie, vous coordonnerez les projets éditoriaux qui vous seront confiés, également dans leur format numérique

    Multilingue et diplômé(e) d’une formation supérieure (minimum Bac +5) et / ou d’un Master Métiers du livre et de l’édition, vous disposez au moins d’une première expérience professionnelle réussie, de préférence dans le secteur de l’édition scolaire.

    Vous maîtrisez parfaitement l’anglais et la maîtrise de l’italien serait un véritable plus.

    Vous faites preuve d’enthousiasme, de créativité, d’autonomie, de rigueur et d’organisation. Vous aimez le travail en équipe et avez une réelle aisance relationnelle, vous savez gérer plusieurs projets simultanément et faites preuve de polyvalence.

    Vous portez un réel intérêt au secteur de l’éducation et à la transmission des savoirs.

    Ce poste est basé à Vanves (5’ du métro ligne 13) au siège du groupe et est à pourvoir dès que possible . Dans un immeuble moderne, vous apprécierez un cadre de travail agréable au sein d’une équipe à taille humaine.

    Hachette Livre s’engage en faveur de la diversité.

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature