CHARGE(E) DE CLIENTELE SERVICE COMMERCIAL (H/F) SAINGHIN-EN-MELANTOIS (59)
Verisure
Sainghin-en-Mélantois, Nord, France
il y a 3h

Entreprise

Intégrer notre équipe c?est être prêt à devenir un acteur de notre croissance !

Et si vous nous rejoigniez pour relever des défis au quotidien ?

Verisure ce n?est pas simplement l?alarme de votre voisin c?est surtout :

  • Le n 1 en Europe du marché de la sécurité des biens et des personnes.
  • Plus de 400 000 clients.
  • Une entreprise avec 20% de croissance par an.
  • Plus de 2800 collaborateurs passionnés et engagés.
  • Plus de 83 agences en France.
  • Notre ambition : positionner Verisure en tant qu?entreprise préférée et référente de l?alarme connectée à un service de télésurveillance auprès des Français, ne sera possible qu?

    en positionnant nos collaborateurs au c?ur de l?entreprise.

    En recherche constante de nouveaux talents, le groupe accorde une grande importance aux perspectives d?évolution qu?il offre à ses collaborateurs et recrute, dans le cadre de sa croissance un(e) Chargé(e) de clientèle service commercial (pré-booker) à Sainghin-en-Mélantois (59)

    Poste

    Missions principales :

    Prendre en charge les demandes effectuées suite aux campagnes de Marketing Direct (google, facebook, email,?.) et transformer ces prospects en rendez-vous pour la force commerciale.

    Tout ce traitement sera effectué dans le respect des valeurs de notre ADN, avec beaucoup d?empathie, de persuasion et de force commerciale.

    Rôle et activités :

    Prise en charge de tous les appels entrants au service du Marketing téléphonique

  • Assurer une prise d?appel dans les meilleurs délais
  • Respecter les process de prise d?appel du service
  • Identifier les besoins du prospect ou client
  • Assurer avec fiabilité la mise en relation du prospect / client avec le service adéquat

  • Accompagner le prospect / client durant le transfert d?appel
  • Synthétiser l?objet de l?appel
  • Garantir le service téléphonique pour les ES ayant besoin de renseignements sur les RDV fournis

  • Assurer la prise d?appel dans les meilleurs délais
  • Effectuer la gestion back office des rendez-vous fournis concernés
  • Savoirs faire :

  • Avoir le sens du service pour nos futurs protégés
  • Maîtriser les étapes d?un appel téléphonique
  • Maîtriser le rebond commercial
  • Sens de l?écoute active
  • Sens du service
  • Maîtrise de la Découverte téléphonique
  • Capacité à s?adapter à chaque prospect
  • Capacité à traiter les objections grâce à du rebond commercial
  • Maîtriser l?empathie
  • Pré-requis :

    Casier judiciaire vierge

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature