ALTERNANCE - CHARGÉ D'ETUDES MARKETING POLE TV VIDEO H/F
NRJ Group
Paris, France
il y a 5j

Description

Vous intègrerez le pôle TV-Vidéo du service Marketing de la régie publicitaire NRJ GLOBAL. Vos missions sont les suivantes :

  • Analyser les audiences TV pour l’ensemble des marques du groupe
  • Construire les plans de communication TV (médiaplanning)
  • Aider à la mise en œuvre des activités de sponsoring (offres de parrainage, bilans de campagne )
  • Réaliser les dossiers de présentation (dossiers clients, études sectorielles ) pour les équipes commerciales
  • Réaliser une veille média TV et Vidéo
  • Niveau d'expérience

    Étudiant en École de Commerce et / ou de Communication ou en Université de Gestion / Marketing, vous entrez en Licence 3, Master 1 ou Master 2.

    Une première expérience d’au moins 6 mois en entreprise serait appréciée.

    Compétences :

  • Bonne connaissance des outils Excel & PowerPoint
  • Bonne maîtrise des chiffres et des statistiques
  • Faculté d’analyse et de synthèse
  • Qualités :
  • Curieux
  • Curieux
  • Fort intérêt pour l’univers des médias et de la publicité
  • Bon gestionnaire
  • Esprit rationnel
  • Appétence pour les chiffres et l’analyse de base de données
  • Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature