Gestionnaire opérationnel de la plateforme numérique YEP’S pour sa Direction de l’Education et de la Jeunesse – f/h
La Lettre du Cadre
  Cher , France
il y a 3j

Poste

Le Conseil régional Centre Val de Loire

François BONNEAU, Président du Conseil régional Centre Val de Loire, recrute

par voie statutaire

Un gestionnaire opérationnel de la plateforme numérique YEP’S pour sa Direction de l’Education et de la Jeunesse f / h

Rédacteur territorial

Sous l’autorité de la Cheffe de projet Jeunesse, vous êtes chargé.e de mettre en oeuvre la solution technique et de vous assurer du bon fonctionnement de la plateforme YEP’S en lien avec les prestataires et les directions internes.

A ce titre, vous assurez le suivi de l’administration fonctionnelle de la plateforme numérique en lien avec le prestataire (suivre la mise en oeuvre et le développement de la nouvelle plateforme YEP’S, suivre les évolutions de l’outil et sa mise à jour,

veiller à la cohérence des informations saisies, réaliser des diagnostics et proposer des améliorations et corrections nécessaires.

  • Par ailleurs, vous contribuez à l’organisation et à la sécurisation des relations avec les prestataires ainsi qu’à la gestion administrative et financière du dispositif.
  • Profil

    Rédacteur territorial, vous possédez une culture professionnelle orientée procédure, méthodologie et contrôle qualité. Vous maîtrisez les outils bureautiques, notamment les formats .

    xls, .csv, .doc, .xml et appréhendez les

    langages web HTML, CSS et le langage de requête Sql. Autonome, réactif.ve, vous connaissez les règles de la comptabilité publiques et les procédures budgétaires ainsi que les règles applicables aux marchés publics.

    Doté.e de réelles qualités relationnelles et rédactionnelles, vous aimez travailler en équipe et savez être force de proposition y compris en matière d’innovations technologiques.

    Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature