Assistant approvisionneur H/F
Ville d'Antony
Antony, FR
il y a 22h

Intégré(e) au sein de la Direction de la commande publique et plus particulièrement du service de l’optimisation de l’achat public, vous contribuez à la gestion de l’approvisionnement en biens et services dans le cadre de l’exécution des marchés et stratégies d’achat.

Description de la mission

Sous l’autorité du Responsable du service Optimisation de l’achat public, vous assurez le suivi de l’approvisionnement des marchés gérés par le service.

Dans ce cadre, vos activités principales s’articulent autour des axes suivants :

  • Gérer les stocks pour assurer la disponibilité des fournitures (fournitures de bureau, papier, enveloppes, petits matériels de bureau ) auprès des services et assurer leur distribution
  • Passer des commandes auprès des fournisseurs en veillant au respect des coûts et des délais dans le cadre des marchés publics et sollicitation de 3 devis pour les dépenses hors marché
  • Suivre les livraisons avec manutention de colis (déballage sur palette et rangement dans la réserve) et gérer les éventuels retards, non-conformités, livraisons partielles
  • Gérer la location et la maintenance des copieurs (relevés compteurs, ajout / déménagement d’un appareil, distribution des consommables ) et gérer les interventions techniques
  • Assurer la gestion de proximité des 2 distributeurs automatiques installés au sous-sol (défaut d’approvisionnement et remboursement)
  • Veiller au bon fonctionnement et suivre l’exploitation de tous les distributeurs automatiques (gestion des badges, ajout / déménagement d’un appareil)
  • Assurer le suivi administratif et financier des contrats de prestations de services (cabine Photomaton, mobiliers et matériels spécifiques )
  • Rapprocher les factures
  • Suivre la facturation des abonnements à la presse
  • Gérer les réservations des titres de transport
  • Assurer le secrétariat du service
  • Description du profil

    Spécificités du poste :

  • Manutention de colis exigeant un effort physique important
  • Exercice d’une activité incommode (travail en hauteur, en sous-sol)
  • Qualités requises

  • Vous maitrisez les outils bureautiques (Word, Excel, Outlook)
  • Polyvalent et autonome, vous avez le sens des priorités
  • Vous démontrez une réelle aisance relationnelle
  • Vous avez des connaissances en gestion budgétaire et comptable
  • Rigoureux et organisé, vous savez prendre des initiatives
  • Vous vous reconnaissez dans ce profil ? N’hésitez plus, postulez !

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