TECHNICIEN HELPDESK (H/F)
Connectt Pôle Informatique Agence Goujon
Noisy-le-Grand, Seine-Saint-Denis, France
il y a 58m

A propos de l'entreprise :

Connectt Informatique agence de travail temporaire spécialisée en Informatique, et basée à Noisy-le-Grand.Intérim (courtes et longues missions) et placement en CDI.

A propos du poste :

Nous recherchons pour notre client basé à AUBERVILLIERS un Technicien Helpdesk (H / F) dans le cadre d'un CDI (ASAP). Les missions proposées sont les suivantes : - Réception des appels - Saisie des tickets dans un logiciel de suivi des appels avec un descriptif complet de l'incident et des actions menées par le Technicien HelpDesk - Analyse des incidents.

  • Résolution en ligne en gardant à l'esprit les délais à respecter - Transfert des appels aux niveaux supérieurs en précisant la criticité des tickets.
  • En revanche, en dehors des pics d'appels, le technicien HelpDesk peut reprendre les tickets et les résoudre lui-même. Rédaction / Mise à jour de procédures

    Profil recherché :

    Qualités requises : 2 ans d'expériences Bonne expression Analyser et comprendre

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature